Avg anti spyware

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maggy -
Bonjour,
bonjour voila j'ai avg anti spyware version 7.5.1.43 qui etait une version qui durait 30 jours et puis au bout de ces 30 jours il y a juste son bouclier resident qui se coupe et il me fallait donc une clé pour activer la version entiere gratuite . j'ai trouvé un clé que j'ai bien sur activé sur le logiciel et tout marche bien mais pas longtemps car a chaque fois au bout d'un certain temps ou meme quand je redemarre mon pc et ben le logiciel redevient comme avant c'est a dire que le bouclier est desactivé et il faut a chaque fois que je reactive la clé . pourquoi quand on rentre la clé cela ne reste t'il pas pour toujours sans que je sois obligé sans cesse de réutiliser la clé de licence ? où puis je trouver un clé valide sans que je sois obligé de l'utiliser 50 fois merci a vous'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'242'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 22 juin 2006'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
A voir également:

3 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

la clé venait d'où, piratée????????
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

pkoi cette question ?
0
maggy

es ce que antispywareShield 2.1 est bon parce quil a apparu lui mm dans mon ordi
0