A voir également:
- Afficher dicton
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
2 réponses
JI
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2007
13
31 janv. 2002 à 09:01
31 janv. 2002 à 09:01
la tu utilise un pop up non?
Si tu veux que le resultat apparaise sur ta page tu fait include("dicton.php3"); à l'endroit ou tu veux que ca apparaisse. Tu n'aurais pas deja posé la question?
see ya
JI
Si tu veux que le resultat apparaise sur ta page tu fait include("dicton.php3"); à l'endroit ou tu veux que ca apparaisse. Tu n'aurais pas deja posé la question?
see ya
JI
Bonsoir, oui j'ai déjà posé la question et il est vrai que le script est disponible sur le net et qu'il a été adapté pour moi. L'auteur est vraiment très sympa et je crois que je l'ai assez sollicité comme ça. Il n'a pa trouvé d'autre solution que de mettre le script dans la home page, à l'endroit où il doit s'afficher.
Quand vous parlez de include ("dicton.php3"), je l'ai déjà:
include("infos/connect.php3"); plus le reste du script (nom de variables etc..)
L'ensemble s'affiche sur deux calques, le premier contenant le postit, le second le texte de la requete.
Dans le body j'ai ceci:
<body bgcolor="#333333" text="#000000" onLoad="window.open('dicton.php3','basque','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=250,height=600')">
Tout s'affiche correctement mais alors que fait le fichier dicton.php3 (j'en ais besoin pour que le visiteur puisse afficher le saint du jour à partir d'un lien qui se trouve sur une autre page)?.
D'ailleurs ce lien ne fonctionne plus, il ne m'affiche plus que le premier calque contenant le postit.
voici ce lien:
<a href="#" onClick="window.open('dicton.php3','basque','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=300,height=400')">voir le saint du jour
</a><br>
La # signifiant qu'il s'agit de javascript. En fait il s'agit d'une fenetre qui contient deux calques (ceux du script).
Voila, j'espere que c'est assez clair.
Je voulais simplement virer ce script de la home page puisqu'il se trouve dans celle dicton.php. Le probleme c'est comment l'appeler.
Merci pour le tuyau. Si ça interresse quelqu'un, je peux lui envoyer les 3 fichiers (index.php, dicton.php et origine des noms.php).
Quand vous parlez de include ("dicton.php3"), je l'ai déjà:
include("infos/connect.php3"); plus le reste du script (nom de variables etc..)
L'ensemble s'affiche sur deux calques, le premier contenant le postit, le second le texte de la requete.
Dans le body j'ai ceci:
<body bgcolor="#333333" text="#000000" onLoad="window.open('dicton.php3','basque','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=250,height=600')">
Tout s'affiche correctement mais alors que fait le fichier dicton.php3 (j'en ais besoin pour que le visiteur puisse afficher le saint du jour à partir d'un lien qui se trouve sur une autre page)?.
D'ailleurs ce lien ne fonctionne plus, il ne m'affiche plus que le premier calque contenant le postit.
voici ce lien:
<a href="#" onClick="window.open('dicton.php3','basque','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=300,height=400')">voir le saint du jour
</a><br>
La # signifiant qu'il s'agit de javascript. En fait il s'agit d'une fenetre qui contient deux calques (ceux du script).
Voila, j'espere que c'est assez clair.
Je voulais simplement virer ce script de la home page puisqu'il se trouve dans celle dicton.php. Le probleme c'est comment l'appeler.
Merci pour le tuyau. Si ça interresse quelqu'un, je peux lui envoyer les 3 fichiers (index.php, dicton.php et origine des noms.php).
31 janv. 2002 à 14:19
si si il as deja pause
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=3&ID=51545&page=1
en fait txiki utilise un script PHP telecharger sur le net
comme c'est pas lui qui la ecrit il patauge ds la choucroute pour l'implementer comme il veut.
txiki,
il vaut mieux ecrire ses propres script ou tout du moin comprendre ce que l'on fait.
contact l'autheur du script
casper