Configuration de Server BDD?

Fermé
framus - 30 janv. 2002 à 19:52
 sebsauvage - 31 janv. 2002 à 09:37
Salut tout le monde
J'aimerais savoir comment je dois faire pour configurer le server de base de données ; j'esseye de creer un petit site sur Windows XP, j'ai déjà installer le sever web IIS et je travaille avec Visual InterDev et Access ; j'ai aussi installé MSDE SQL server engine je ne sais pas comment faire pour le server de base de données.....merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

allo..................alo............YA QLQ'UN......S.O.S....BIPBIPBIPBIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPIPIPIP
0
ben euh... une fois SQL Server installé, tu va dans ta mmc, et tu créé des bases (bouton de droite sur le serveur SQL > Create new database...).
0
salut sebsauvage
merci de ton aide , mais je voulais te demender pour l'option base de données qui reste grisée dans le menu insertion de Frontpage et de Visual interDev on dirait qu'il y a une astuce pour la faire apparaitre........ tu peux me dire comment faire?
0
VITE S'IL VOUS PLAIS J'ATTENDS TJRS
0
salut sebsauvage
merci de ton aide , mais je voulais te demender pour l'option base de données qui reste grisée dans le menu insertion de Frontpage et de Visual interDev on dirait qu'il y a une astuce pour la faire apparaitre........ tu peux me dire comment faire?
0
Est-ce que tu as bien vérifié que ton serveur SQL est démarré ?

(Il ne suffit pas de l'installer, il faut démarrer le service correspondant.).

Dans la MMC, clic-droit sur le serveur SQL, "Start".
0