Configuration de Server BDD?
Fermé
Salut tout le monde
J'aimerais savoir comment je dois faire pour configurer le server de base de données ; j'esseye de creer un petit site sur Windows XP, j'ai déjà installer le sever web IIS et je travaille avec Visual InterDev et Access ; j'ai aussi installé MSDE SQL server engine je ne sais pas comment faire pour le server de base de données.....merci d'avance.
J'aimerais savoir comment je dois faire pour configurer le server de base de données ; j'esseye de creer un petit site sur Windows XP, j'ai déjà installer le sever web IIS et je travaille avec Visual InterDev et Access ; j'ai aussi installé MSDE SQL server engine je ne sais pas comment faire pour le server de base de données.....merci d'avance.
A voir également:
- Configuration de Server BDD?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
allo..................alo............YA QLQ'UN......S.O.S....BIPBIPBIPBIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPIPIPIP
ben euh... une fois SQL Server installé, tu va dans ta mmc, et tu créé des bases (bouton de droite sur le serveur SQL > Create new database...).
salut sebsauvage
merci de ton aide , mais je voulais te demender pour l'option base de données qui reste grisée dans le menu insertion de Frontpage et de Visual interDev on dirait qu'il y a une astuce pour la faire apparaitre........ tu peux me dire comment faire?
merci de ton aide , mais je voulais te demender pour l'option base de données qui reste grisée dans le menu insertion de Frontpage et de Visual interDev on dirait qu'il y a une astuce pour la faire apparaitre........ tu peux me dire comment faire?