Pbm entre aoe3 et asus EN8800GT
bentus
-
bentus -
bentus -
bonjour,
je post ce message pour signaler que age of empire 3 et les extention fonctionne par sacade et tres tres lentement
meme en 800 x 600 ... je pense a un bug. meme problème sur le bon vieux homeworld2.
par contre call of duty 4 tourne impecable avec tous les details a fond.
ma carte mere est une p5k de chez asus, processeur e8650 double coeur 3 ghz oc a 4.04ghz.
alimentation s12 650 watts
2 go pc2 8500 de chez crucial => essais avec de la gskill pc2-6400 => idem.
pilotes tous a jours.
celui de la carte graphique est le :Nvidia GeForce FX/6/7/8 (drivers 169.21 WHQL pour Windows XP/XP Media Center Edition). j'est essayer le beta 169.28 meme pbm.
si quelqu'un a entendu parler de ce probleme et/ou une solution.
je vous remercie par avance. cordialement.
je post ce message pour signaler que age of empire 3 et les extention fonctionne par sacade et tres tres lentement
meme en 800 x 600 ... je pense a un bug. meme problème sur le bon vieux homeworld2.
par contre call of duty 4 tourne impecable avec tous les details a fond.
ma carte mere est une p5k de chez asus, processeur e8650 double coeur 3 ghz oc a 4.04ghz.
alimentation s12 650 watts
2 go pc2 8500 de chez crucial => essais avec de la gskill pc2-6400 => idem.
pilotes tous a jours.
celui de la carte graphique est le :Nvidia GeForce FX/6/7/8 (drivers 169.21 WHQL pour Windows XP/XP Media Center Edition). j'est essayer le beta 169.28 meme pbm.
si quelqu'un a entendu parler de ce probleme et/ou une solution.
je vous remercie par avance. cordialement.
A voir également:
- Pbm entre aoe3 et asus EN8800GT
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
je ne s'est comment , mesure le nb d'image seconde sur un jeux precis.mais suis au dessus de 11000 au 3dmark 2006.
mais sa doit pas depasser 2-10 fps sur aoe 3
le jeux et ses add-on sont tous patche.
mais sa doit pas depasser 2-10 fps sur aoe 3
le jeux et ses add-on sont tous patche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'est installer fraps ,j'est tester sur call of duty 4 qui fonctionne j'est en 1024 x 768 60 fps en combat tous detail au max.
avec homorldld 2 , 570 lol fps au debut de partie a 6.
ayant desinstaller aoe3 precedament je le reinstall une 15 eme fois plus mise a jour. apres desinstallation homeworld2 et cod4 + 1000 eme netoyage registre.
Et la surprise aoe 3 (sans les add-on) fonctionne tres bien a 100 fps en config max sans anti-alias et en combat.
sa refonctionne donc apres plein d'essais. peut etre une mise a jour de windows xp entre les 2 install du jeu.
mais lorsque j'avait ce bug je me souvien que j'avait un acces disque dur en continue , sans pause de se dernier.
sur ce merci a toi pour tes reponses cordialement.
avec homorldld 2 , 570 lol fps au debut de partie a 6.
ayant desinstaller aoe3 precedament je le reinstall une 15 eme fois plus mise a jour. apres desinstallation homeworld2 et cod4 + 1000 eme netoyage registre.
Et la surprise aoe 3 (sans les add-on) fonctionne tres bien a 100 fps en config max sans anti-alias et en combat.
sa refonctionne donc apres plein d'essais. peut etre une mise a jour de windows xp entre les 2 install du jeu.
mais lorsque j'avait ce bug je me souvien que j'avait un acces disque dur en continue , sans pause de se dernier.
sur ce merci a toi pour tes reponses cordialement.