A voir également:
- Meilleur carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
11 réponses
franchement la 9600gt et la 3870 se valent a 5% pres donc choisi en fonction du design ^^ puis pource qu'y est de la 8800gt je pense qu'elle les egales aussi mais bon apres tu peux taper test 8800gt VS 3870 sinon tu attend 50€ pour prendre une 8800 gtx qui sera a mon avis un meilleur choix niveau performance apres si tu ne veux pas changer d'alim ....... depend aussi de l'alim
pour un peu plus cher tu peut prendre la 8800 gtx
ou un sli de 9600 gt
autrement entre les trois propose choisi la hd3870
ou un sli de 9600 gt
autrement entre les trois propose choisi la hd3870
enfaite c surtout pour jouer a crysis en high et pas galere.le prix peu un porte c est surtout la performance de la carte qui m interrese
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors la 8800 ultra
il faut peut etre attedre un peu que sorte quelque caret de la serie 9 pour voir quel est la plus performante
il faut peut etre attedre un peu que sorte quelque caret de la serie 9 pour voir quel est la plus performante
Faudrait te mettre à jour titi 86 ça fait presque un mois que la Ultra n'est plus vendue, elle est définitivement et officellement morte... Faut savoir tout de même qu'avec une GTX tu fais une Ultra car les GPU, RAMDAC et shaders sont légèrment supérieurs. Puisque vous parlez des monstres il faudrait attendre la 9800 GTX qui sort incessamment sous peu, ou encore se pencher sur la dernière née de ATI-Radeon la 3870 X2. voila pour un avant gout ! ===> https://www.hardware.fr/articles/701-13/crysis.html
voili voilo
bye a plush
voili voilo
bye a plush
c vrai que la 8800 ultra n'est plus a vendre (j'avais oublier lol)
si tu veut attendre la 9800 gtx tu peut attendre encor 6 mois alors autant prendre la hd3870x2 de ati
si tu veut attendre la 9800 gtx tu peut attendre encor 6 mois alors autant prendre la hd3870x2 de ati
moi ce que je dit c'est que l'on peut toujours fantasme sur les carte qui vont sortir dans x mois et que il faut mieux s'en tenir au model qui sont en vente a l'heure actuel comme la 8800 gtx et la hd3870x2 qui sont toute les deux les carte de reference
pour une fois que ati peut etre un peu sur le devant de la scene et pour pas trop cher
pour une fois que ati peut etre un peu sur le devant de la scene et pour pas trop cher