Quoi pour se familiariser avec EMULE ?
entree
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,je viens de prendre un abonnement de 2 ans a EMULE........tout est en anglais........je suis incapable de m'en servir........existe t il quelque chose en francais pour me piloter ?.............ou une ame charitable pour me guider ?..............merci
A voir également:
- Quoi pour se familiariser avec EMULE ?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
abonnement avec émule pour 2 ans ?
Je te propose emul gratuit et en francais ! Pas mal, non ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/
Je te propose emul gratuit et en francais ! Pas mal, non ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/
entree
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci pour ta reponse plus rapide que l'eclair ...........a croire que tu attendais ma question.......je viens de telecharger gratuitement...............dommage j'ai deja paye mon abonnement !...............j'ai examine "le contenu" rapidement ...........emule me semble une veritable usine a gaz.............est ce que c'est moi qui comme debutant me laisse impressionner..........ou est ce vraiment difficile ?..............je m'y mettrai demain ........avec beaucoup de temps..............et appelerais au secours sur ccm..........si je ne reussis pas..............merci a toi rislou71 pour ta qualite.
Merci ! Mais c'est très simple à utiliser, alors juste un tout petit tuto :
* 1/ ouvre emule
* 2/ clic sur connecté en haut a gauche
* 3/ attend que l'icône ou tu a clike écrit ca : déconnecté
* 4/ va dans l'onglet recherche
* 5/ tape ta recherche ex : mika big girl
* 6/ double clik sur le fichier que tu voudra une foi la recherche effectué : fait attention enregardant si ce fichier est complet, et si il è bocou dispo ainsi son temps de téléchargement sera + rapide
* 7/ va dans l'onglet transfert, pui tu verra ton téléchargement, s'il es vert il es terminer, dans ce cas double clik pour l'ouvrir !
* 8/ conseil d'amis, ne garde que 24h tes musiques télécharger, (donc grave les, sans les faire tourner a tout le monde :] ) au delà de 24h c'est du piratage et c'est illégal !
Si jamais ta d'autres questions
!)
* 1/ ouvre emule
* 2/ clic sur connecté en haut a gauche
* 3/ attend que l'icône ou tu a clike écrit ca : déconnecté
* 4/ va dans l'onglet recherche
* 5/ tape ta recherche ex : mika big girl
* 6/ double clik sur le fichier que tu voudra une foi la recherche effectué : fait attention enregardant si ce fichier est complet, et si il è bocou dispo ainsi son temps de téléchargement sera + rapide
* 7/ va dans l'onglet transfert, pui tu verra ton téléchargement, s'il es vert il es terminer, dans ce cas double clik pour l'ouvrir !
* 8/ conseil d'amis, ne garde que 24h tes musiques télécharger, (donc grave les, sans les faire tourner a tout le monde :] ) au delà de 24h c'est du piratage et c'est illégal !
Si jamais ta d'autres questions
!)
Pour ton information ............maintenant il y a une barre rouge......une bleue foncee et une autre bleue claire............j'avais oublie de te dire que j'avais mis 3 telechargements en cours.................malgre ce changements de couleur ..........ils sont en attente..........;et rien ne se passe..........que dois je faire ?...........merci
Et bien écoute parfois cela m'arrive, dans ces cas là prend une autre sélection de ta recherche !
Nos messages se sont croises.............je te tiens au courant de ce qui se passe...........sans que je n'ai rien fait de plus............un s'est mis en "reception"...........les autres etaient en "attente"...............puis celui en 'reception" s'est remis en attente.............et un autre c'est mis en 'reception"..............est ce que tout ceci est normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Guidage reussi.!............un est techarge et je viens de l'ecouter !............oui j'ai une autre question.....si je n'abuse pas ..........comment sauvegarder "dans ma musique"...........ce que j'ai recupere sur emule ?..............et je te prie continues a me tutoyer...........ca me rend trop content...........je crois ainsi que je suis encore jeune.....amicalement merci