Logiciel pour des traitements de textes
téva14
Messages postés
114
Statut
Membre
-
nej -
nej -
j'ai téléchargé plusieurs logiciels des traitements de texte + un jeu pour ma petite fille c'est impossible éditeur inconnu, en plus en bas de la fenêtre s'affiche un emblême rouge d'une croix blanche.
je ne suis pas allée plus loin, peur de prendre des risques.
je ne sais plus quoi faire.
je ne suis pas allée plus loin au moment de faire la manipulation exécutée, cet emblême rouge avec cette croix blanche, je n'aime pas du tout.
aidez-moi à trouver la solution s'il vous plait.
quel traitement de texte vous me conseillez si je dois télécharger s'il vous plait, merci beaucoup.
fichiers Microsoft Word (97 et au-delà), 500 KB maximum. s'il y a des risque ou pas évidemment.
bonne soirée.
nom de l'ordinateur : windows xp2
merci de vos conseils, pour faire un choix.
je ne suis pas allée plus loin, peur de prendre des risques.
je ne sais plus quoi faire.
je ne suis pas allée plus loin au moment de faire la manipulation exécutée, cet emblême rouge avec cette croix blanche, je n'aime pas du tout.
aidez-moi à trouver la solution s'il vous plait.
quel traitement de texte vous me conseillez si je dois télécharger s'il vous plait, merci beaucoup.
fichiers Microsoft Word (97 et au-delà), 500 KB maximum. s'il y a des risque ou pas évidemment.
bonne soirée.
nom de l'ordinateur : windows xp2
merci de vos conseils, pour faire un choix.
A voir également:
- Logiciel pour des traitements de textes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Bonsoir je te conseille open office qui est un trés bon traitement de texte et qui reprend a peu prés toute les même fonctionnalités de microsoft word.
Lien pour le dll: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Et evite absolument les fichiers avec une taille inferieur a 800ko se sont souvent des virus ou trojans...
Bonne continuation.
Lien pour le dll: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Et evite absolument les fichiers avec une taille inferieur a 800ko se sont souvent des virus ou trojans...
Bonne continuation.
Lien pour le dll: https://www.01net.com/
Bonne continuation.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'19'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 13 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Etre ou ne pas etre...
Répondre à Thugdam.
bonjour,
je vous remercie beaucoup, j'ai téléchargé le logiciel, qui est sur le fond d'écran, mais je ne sais pas comment m'en servir
lorsque je clique sur cet icône, il me demande excuter ce logiciel, alors que je l'ai fait, je ne comprends pas.
je suis vraiment novice de l'ordinateur, c'est la premiére fois de ma vie que j'apprends.
aidez-moi s'il vous plait, à comprendre. merci beaucoup.
je vous souhaite une bonne journée.
Lien pour le dll: https://www.01net.com/
rebonjour,
j'ai ce logiciel qui est téléchargé dans mes documents et non sur le fonds décran, je l'ai ouvert c'est la licence écrite tout en anglais, je ne connais pas du tout l'anglais, mais ça ne me dis pas comment m'en servir.
je me sens perdue, je voudrais réaliser mon cv. je ne sais pas ce que je dois faire exactement.
si j'ai fait une erreur ou pas, je ne sais pas.
merci.
je viens de supprimer le traitement de texte en anglais.
je redémarre à zéro, je commence par où s'il vous plait, excusez-moi, mais je suis vraiment débutante.
merci de votre patience, et de votre compréhension.
je fais comment pour télégcharger ce logiciel en français.
comment je mis prends s'il vous plait.
ensuite qu'est-ce qu'il va se passer, cette icône va apparaître sur le fonds d'écran.
je vous avoue que je suis un peu perdue toute seule.
merci beaucoup de votre aide, je sais que pour vous ça à l'air tout simple, comme un jeu d'enfant.
mais je vais finir par y arriver.
j'ai besoin que vous m'expliquer tout à la lettre.
je suis désolée de vous embêter, merci beaucoup.