Prob avec les objets des sims 2 téléchargés

pikmik Messages postés 14 Statut Membre -  
jah-kusa Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis avec les objets que j'ai téléchargés sur internet: ils n'apparaissent pas du tout dans le jeux.

jai essayer différents sites, j'ai chargé des cheveux, des habilts, des objets, ... et aucun n'apparait.
je précise qu'il sont tous sous la forme " .package" et tous dans le dossier "Downloads" que j'ai créé (car il n'y était pas) et que j'ai Vista (je sais aps si ça peut aider..)

j'aimerais savoir pourquoi je ne les vois pas, et surtout comment faire pour les utiliser dans mon jeux.

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

selin

j compren pa pourkoi ta pas eu le dossier downalds?? moii j aii eu, j saiis pas maiis peut etre ke ses a cause de sa...
0
nanabor Messages postés 5 Statut Membre

A tu extrait les telechargements ?
0
jah-kusa Messages postés 36 Statut Membre 18

alors même problème en fait je télécharge des packs d'objets pour ma mère je les dézippent,les met dans le dossier "Downloads"...
je démarre le jeu:pas d'objets il ne demande même pas la confirmation au début pour les activer,je ne comprends pas vraiment (Oo)
merci bien!
0
nanabor Messages postés 5 Statut Membre

Moi je met les telechargements dans Downloads et ils marchent dans le jeu mais pour les cheveux,vetements et objets il ne demande pas de confirmation il l'a demande uniquement pour les hacks ( du genre inseminator )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jah-kusa Messages postés 36 Statut Membre 18

a ce qu'il paraît il te faut CEP (mod the sims) sur ton PC...est-ce vrai?c'est peut-être la cause du problème.
0