Bug des grades dans battlefield 2?

Fermé
Angelius - 2 mars 2008 à 16:51
 nico1989bf2killers - 23 juil. 2009 à 23:12
Bonjour,

alors voila, j'ai un gros probléme..
je suis gradé sur battlefield 2 avec plus de 30k de points, j'ai comme grade le titre d'adjudant.

quand j'ai atteint les 20kpoints necessaires pour aller sur adjudant-chef, rien ne s'est passé..j'ai cru d'abord a un bug, ensuite j'ai vérifié, et j'ai vu qu'il fallait un certain niveaux d'enseignes, des medailles dites de "novices" a remporter.

il m'en manquait deux, celles du couteau et du pistoler pour les acquérir..ensuite, je suis allé sur un serveur "knife and pistol" reconnu par EA pour avoir les gradces, et malgré avoir tout récupéré, je suis toujours "coincé" dans le même grade..de plus, le site des statistiques me montre bien que j'ai plus de 30kpoints, mais il me montre en tant que "gunner sergent"..

je suis affiché ici sur: http://battlefield2-stats.eu/ en tapant au centre a gauche le pseudo "Angelius_4"..vous verrez bien que j'ai le niveau de points requis pour passer..

je me suis renseigné ici: http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=8664 pour savoir quel devrait etre mon "grade"..

prk je n'evolue pas?
c un bug? ou autre chose?

merci dme repondre c urgent:(:(:(:'(
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 17:16
Salut
le problème est que tu as eu les 20000 points avant d'avoir les insignes.
Il faut faire le contraire.
Maintenant tu dois te concentrer sur le grade suivant Adjudant-major.
Normalement tu devrais passer directement au grade Adjudant-major du moins j'espère pour toi.
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 17:19
Très impressionnant tes statistiques. Total respect
Juste une question comment as-tu fais pour être vétéran de la défense anti-aérienne et défense au sol STP car je pinaille pour les avoir.
Merci pour ta réponse.
0
je peux pas te repondre comme ca, je sais juste une chose:

si tu veux une insigne, tu ne dois faire que cela durant toute la manche

pour etre veteran de la defense anti air, je me suis mis en mode commandant sur l'ile de wake, dans le second USS essex du porte-avion..etant donne que le serveur accordait les baserape, j'ai pu m'en donner a coeur joie, sans compter que les points que je gagnais en tant ke commandant etaient oci comptees en defense antio-air..
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 20:11
Ok
Merci beaucoup pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 20:19
Excuse-moi de te déranger encore mais as-tu quelques conseils pour le mode commandant car je n'ai jamais été commandant alors si tu as quelques conseils à me donner ce serait sympa. Pour éviter de passer pour un mauvais commandant au yeux des autres.
Merci
0
pour etre commandant, il faut oublier le mode "combat"
quand t commandant, tu te planques sur un endroit qui ne peut pas etre touché ni par des snipers, ni par l'artillerie adverse(un batiment par exemple..la, tu aides ton equipe a gagner..tu donnexs les ordres aux groupes pour prendre des drapeaux, tu envoies des drones ou les combats ont lieu, et tu te sers de l'artillerie pour eviter qu'un poste soit pris ou qe trop d'ennemis viennent..en bref, trop de choses pour t'expliquer comme ca..quand le drone nest pas disponible, il faut alors localiser les ennemis manuellement, avec "repere" dans la carde du commandant, en cliquant avec le bouton droit de la souris..

Il est conseillé de toujours se mettre en mode "sapeur" quand on est commandant, pour ne pas faire perdre du temps a tes coequipiers, et reparer tout seul les batiments de commandement que les autres detruiraient;)
voila
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 20:26
Merci beaucoup pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 20:20
Excuse moi de te déranger mais pour bombarder avec un avion quand sait-on que l'on doit larguer les bombes pour atteindre la cible?
Merci pour ta réponse.
0
on ne peut pas savoir, malheureusement^^
on fait ca a la main xD

il faut s'y habituer, imaginer la trajectoire que prendrait l'obus en fonction de la vitesse..

a force on s'y fait, et des fois on est plus precis que les téléguidés^^
j'ai déja réussi a casser un F-18 en plein vol rien qu'avec deux bombes j-10
j'aurais du l'enregistrer en video..mdr^^
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 20:12
Ok
Merci pour ta réponse
0
skinhead sharp 69
15 avril 2008 à 22:15
ben moi j'augmente, de grade dans le jeu, mais quand je regarde l'ecran bfhq, et ben tout est à 0, POURQUOI????????????????????????????

AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!
0
A tu télécharger le patch 1.41 et joue tu bien sur des serveur RANKED.Sur certain serveur tu gagne un décoration mais comme se sont des serveurs non ranked ,tu ne les garde pas.
0
exact!
il faut aller dans les serveurs ranked

petit conseil: preconisez les serveurs EA GAMES

par exemple: pour les serveurs francais ranked, tapez EA France dans la recherche de serveurs, vous accederez directement a tous les serveurs EA en france
pareil pour EA Uk, etc etc..
qui plus est, les serveurs EA sont ceux qui laggent les moins et dont les bugs et les cheats sont les moins actifs!
0
skinhead sharp 69
16 avril 2008 à 13:23
ouais ce sont des servers ranked (avc les decoration jaunes a coté ); par contre avc le patch 1.41 sur certain serveur et ben jpeu pas me connecter, y me dise un message comme quoi y connaisse pas le code du jeu alors que j'ai acheté ce dernier et pas telechargé.

A chaque fois que je tel de patch ça foire encore plus le jeu qq peut m'aider???
0
met a jour punkbuster, ensuite met a jour battlefield 2 dans punkbuster
0
skinhead sharp 69
17 avril 2008 à 01:32
et comment on fait SVP pour ces mises à jour ???(j'ai l'impression d'être un vrai boulet.... haha!!)
Merci les gars en tout cas!!
0
skinhead sharp 69
17 avril 2008 à 15:04
numero de serie non valide, sur n'importe quel serveur avec le patch 1.41, j'ai mis à jour punkbuster, et ca marche toujours pas !!!!!!!!!!!
0
skinhead sharp 69
17 avril 2008 à 16:57
ayyyyyyyyyyyyyyéééééééééééééé j'ai reussi avc une petite manip informatique!!!!

en tout cas merci les gars, et si d'autre gens rencontre le meme problème, la solution est sur internet!!!

jpeu pas l'ecrire , car c'etait trop complexe mais si google vous taper "numero de serie invalide" et vous verrez les differentes solutions!!
salut et bon jeu et encore merci!!
0
salut,ya tu kekun qui sais cé quoi le fuck de punkbuster a me kicker pour ''handshaking''' je capote ca me fais ca tres souvent merci!!!
0
nico1989bf2killers
23 juil. 2009 à 23:12
salut, le punkbuster c sa qui te permet de jouer en ligne.
0