Carte g force

gonorer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Bonjour,
j aimerai savoir si une carte g force 7300se est est meilleur qu une ati radeon 1200 xpress de ma carte mere merci d avence
A voir également:

3 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Hello

Pour quelle utilisation ?
0
gonorer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les jeu
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511 > gonorer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune de ces deux cartes n'est faite pour jouer.

Pour jouer à des jeux en 3D je veux dire.
Si tu veux jouer à des jeux en 2D, alors ok.
Je te conseille au minimum une 7600GT pour profiter de jeux en 3D, ou sinon une x1900GT de chez ATI qui est mieux.
0
gonorer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur

on me la donner gratos la 7300 se si elle meilleur que ma 1200 xpress meme un peut je la met dans mon pc en atendent d avoir mieux
0
gonorer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on vien de me donner gratuitement la 7300 se si elle est meilleur que ma 1200xpress je la met dans mon pc en attendent d avoir mieux
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

La 7300 est mieux alors, oui.
0