PC ACER M5640 ne s'allume plus
RICOU
-
serhat -
serhat -
Bonjour,
suite achat d'un acer m5640, l'install a été plus que laborieuse.
dès la première mise en route... écran noir
j'éteins... je rallume... 2 fois... j'arrrive à avoir une image et commence à renseigner le nom d'utilisateur pour vista (préinstallé)
puis, occupé sur un autre sujet, j'attend environ 20sec avant de renseigner le nom du pc... quelle erreur !!!
ecran noir de nouveau et galère...
j'essaie d'avoir accès au bios (f12) pour voir si l'image est visible à ce niveau... accès ok, et là cata de cata
re-ecran noir, j'appuie sur entré pour essayer d'activer de nouveau l'image et toujours noir de chez noir.
le problème c'est qu'au bout de 20 sec le pc s'éteint et depuis je ne peux plus rien en faire.
le pc ne répond plus au bouton marche arrêt
pouvez vous me dépanner et m'indiquer la marche à suivre (s'il y en a une)
pour info le pc est neuf donc je n'ouvre rien !
en espérant qu'il existe une solution sans ouvrir, pour éviter les sav qui rament et qui ne semblent jamais connaitre les machines qu'ils vendent
merci à tous
config
acer m5640
geforce 8600gs
4 go de ram
500go DD
ecran LG
suite achat d'un acer m5640, l'install a été plus que laborieuse.
dès la première mise en route... écran noir
j'éteins... je rallume... 2 fois... j'arrrive à avoir une image et commence à renseigner le nom d'utilisateur pour vista (préinstallé)
puis, occupé sur un autre sujet, j'attend environ 20sec avant de renseigner le nom du pc... quelle erreur !!!
ecran noir de nouveau et galère...
j'essaie d'avoir accès au bios (f12) pour voir si l'image est visible à ce niveau... accès ok, et là cata de cata
re-ecran noir, j'appuie sur entré pour essayer d'activer de nouveau l'image et toujours noir de chez noir.
le problème c'est qu'au bout de 20 sec le pc s'éteint et depuis je ne peux plus rien en faire.
le pc ne répond plus au bouton marche arrêt
pouvez vous me dépanner et m'indiquer la marche à suivre (s'il y en a une)
pour info le pc est neuf donc je n'ouvre rien !
en espérant qu'il existe une solution sans ouvrir, pour éviter les sav qui rament et qui ne semblent jamais connaitre les machines qu'ils vendent
merci à tous
config
acer m5640
geforce 8600gs
4 go de ram
500go DD
ecran LG
A voir également:
- PC ACER M5640 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
Je ne peux pas te répondre mais je te dis juste: ne prend jamais un PC de marque acer.
Acer est réputé pour être "l'éco +" du marché. Ils n'ont pas de la très bonne qualité. Quand il y a une bonne carte graphique dans leur PC, il se sacrifie sur quelque chose ( ex: processeur, carte mère ...) pour faire des prix cassés.
Tous mes amis qui on eu un acer avait presque tous des problèmes avec.
Tous mes amis qui on eu un acer avait presque tous des problèmes avec.