Probleme apercu limewire
ibix
-
ibix -
ibix -
Bonjour,quand j effectue un apercu d une video telecharger sur limewire il me l ouvre avec l application de mon imprimante alors qu il devrait me l ouvrir avec vlc en allant dans les parametres de limewire je n arrive pas a touver comment le configure pour quelqu un peu m aider ?
A voir également:
- Probleme apercu limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Signature électronique apercu - Guide
- Apercu du caractere iphone - Guide
- Je ne vois plus l'aperçu de mes photos windows 11 ✓ - Windows 11
- Impossible d'afficher la totalité de l'aperçu illustrator - Forum Illustrator
8 réponses
Tu fait clique droit sur n'importe quel vidéo (que t'a déjà télécharger par exemple), propriété/modifier (à côté de "s'ouvre avec:..."
Tu choisi vlc et tu fait ok.
Maintenant, t'es sous mac...
Je sais pas comment faire
Mais c'est juste une idée car j'ai chercher dans LimeWire mais je trouve pas comment faut faire
Tu choisi vlc et tu fait ok.
Maintenant, t'es sous mac...
Je sais pas comment faire
Mais c'est juste une idée car j'ai chercher dans LimeWire mais je trouve pas comment faut faire
ibix
je vais essayer je te remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien une idée mais comme t'es sous mac et moi sous windows...
Je connais pas du tout mac.
Essaye de désinstaller et de le réinstaller comme shady90 de l'a dit.
Mais prend le même que moi, il est carrément mieux, il a nouvelle fonctionnalité, il va plus vite...
Sinon, mon idée c'était ton lecteur par défaut. Le miens c'est réal player (bien que j'ai vlc, realplayer et WMP) et il ouvre avec real player.
Donc si tu met vlc comme lecteur par défaut, sa doit marcher
Je connais pas du tout mac.
Essaye de désinstaller et de le réinstaller comme shady90 de l'a dit.
Mais prend le même que moi, il est carrément mieux, il a nouvelle fonctionnalité, il va plus vite...
Sinon, mon idée c'était ton lecteur par défaut. Le miens c'est réal player (bien que j'ai vlc, realplayer et WMP) et il ouvre avec real player.
Donc si tu met vlc comme lecteur par défaut, sa doit marcher