Y'en a marre des pubs...

Fermé
DonSeth - 2 mars 2008 à 14:27
germain59 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 14:32
Bonjour,

je poste mon premier message sur commentcamarche bien que ce site m'ai deja aidé des dizaines de fois...

Voici mon problème... malgré tous mes efforts je n'arrive pas a bloquer les fenetres de pubs qui se lancent ttes seules....

Alors je c très bien que certains vont me répondre... " heu et bien tu installes firefox et adblockplus et plus de soucis :p" .. et bien si justement il y a toujours des soucis car cette recommendation je l'ai deja prise en compte il y a bien longtemps... et rien n'y fait.... j'ai toujours a gaver de fenetres de pubs qui se lancent ds tous les sens... alors SVP.... si qq1 peut m'aider... ca me rendrait bien service ;)

Merci les gens :)
A voir également:

1 réponse

germain59 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 1
2 mars 2008 à 14:32
normalement tu pe dfinir le site qui te lance une pub comme sites sensibles moi j'utilise firefox comme tu l'as dit en antivirus avg et spybot autrefois j'avais aussi pleins de pubs ca m'a enerve donc j'ai formate et depuis je n'ai plus rien voila sinon si ce n'est pas ca dsl voila a+++
0

Discussions similaires