Pb d'installation imprimante Hp sur vista
ostiachat
-
ostiachat -
ostiachat -
Bonjour,
j'ai achété hier un acer portable 7520, et lorsque je mets mon CD d'installation de mon imprimante HP 1300 series, il ne veut pas l'installer. Il me dit que je n'ai pas les droits d'utilisateurs. Qu'est ce c'est? que dois je faire? j'ai acheté mon imprimante bien avant et elle marchait sur mon XP. Que dois je faire pour que mon nouvel ordi accepte cette installation? Je vous remercie de m'aider.
j'ai achété hier un acer portable 7520, et lorsque je mets mon CD d'installation de mon imprimante HP 1300 series, il ne veut pas l'installer. Il me dit que je n'ai pas les droits d'utilisateurs. Qu'est ce c'est? que dois je faire? j'ai acheté mon imprimante bien avant et elle marchait sur mon XP. Que dois je faire pour que mon nouvel ordi accepte cette installation? Je vous remercie de m'aider.
A voir également:
- Pb d'installation imprimante Hp sur vista
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
tu as un probleme de compatibilite avec microsoft Vista; il faut rechercher la version Vista des pilotes de ton imprimante
sinon tu peux installer l'imprimante par defaut en utilisant les pilotes de microsoft Vista et tu oublies ton CD
sinon tu peux installer l'imprimante par defaut en utilisant les pilotes de microsoft Vista et tu oublies ton CD
je clique sur quel site ? je suis allée voir les drivers mais j'en ai trouvé qu'un pour la serie 7150 !!
Vi je c, suis vraiment pas douée ;-)
merci de ton aide