U700 envoie des textos tout seul !
Fermé
Sofie
-
2 mars 2008 à 13:29
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 21 sept. 2008 à 03:07
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 21 sept. 2008 à 03:07
A voir également:
- U700 envoie des textos tout seul !
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Jeux qui s'installe tout seul android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
warex
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
3
2 mars 2008 à 13:33
2 mars 2008 à 13:33
Salut lol ma petite amie à le u600,moi le J600E lol, tu as essayer de mettre un code de confidentialité
warex
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
3
2 mars 2008 à 14:02
2 mars 2008 à 14:02
Ce que tu dis n'est pas logique puisque tu met un code dans le téléphone donc meme si le téléphone est dévérouller il reste encore le code à entrer que logiquement si le clavier est fermer,imposible de taper le code est correctement en +. Tu as mis quel confidentialité ?
j'ai mis messagerie en confidentialité mais le probleme n'est pas la... quand tu appuie plusieurs fois sur cette touche centrale il déverrouille le tel puis va sur messagerie (par défaut) puis nouveau message puis sms/mms puis demande de choisir un destinataire et prend le dernier a qui tu as envoyé quelque chose puis (...) il envoie un texto vide !!! tout ça parce que plusieurs "clic" se font facilement ... en fait, meme si la messagerie est verrouillée (ce qui bloque l'acces aux messages deja reçu et envoyés) ca ne bloque pas le fait d'en composer un nouveau. hum ! je ne sais pas si je que je raconte est bien clair !!! pff ! (et puis bonjour la note !)
warex
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
3
2 mars 2008 à 14:12
2 mars 2008 à 14:12
Tkt c'est simple
Va dans sécuritépis confidentialité.Tu as éssayer sa ? Et ce que tu dis n'a pas de sens puisqu'en mettant la confidentialité,logiquement,meme si ton téléphone se dévérouille il reste encore le code à entrer et je pense pas que clavier fermée,ton téléphone entre le code
Va dans sécuritépis confidentialité.Tu as éssayer sa ? Et ce que tu dis n'a pas de sens puisqu'en mettant la confidentialité,logiquement,meme si ton téléphone se dévérouille il reste encore le code à entrer et je pense pas que clavier fermée,ton téléphone entre le code
warex
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
3
2 mars 2008 à 14:13
2 mars 2008 à 14:13
C'est impossible étant donné qu'il te faut un code pour entrer dans le menu donc meme si ton téléphone se dévérouille,il reste encore le code à entrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
warex
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
3
2 mars 2008 à 14:16
2 mars 2008 à 14:16
Dsl des autres messages postées j'ai crus que tu les recevaient pas donc ben dernière soluce fait comme si tu envoie un sms puis dans destinataires recents supprime tout les numéros,j'ai eu ce problème avec un autre téléphone,ça bouffe toutes les unités,c'est pas génial
warex
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
3
2 mars 2008 à 14:21
2 mars 2008 à 14:21
Moi sur mon j600e j'ai la posibilité de les cochés un par un ou tous puis dans options il y a supprimés
Attend je vais regarder la notices de ton téléphone,il me semble bien trop complexe !!
Attend je vais regarder la notices de ton téléphone,il me semble bien trop complexe !!
warex
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
3
2 mars 2008 à 15:21
2 mars 2008 à 15:21
Désespère pas je te recontacterais.Tu es souvent sur ccm ?
j'ai acheté ce téléphone récemment et j'ai exactement le même problème que Sofie, quand le clavier de ce téléphone n'est pas bloqué, ill va tout seul dans le menu message, puis nouveau message, il n'écrit rien, et envoie au dernier destinataire... bien sûr chaque fois je m'en rend compte et je fais annnulé, de ce côté là pas de débordement de forfait pour moi !!! La seule soliution que j'ai trouvée pour l'instant est de poursuivre les opérations même clavier fermé, et faire coulisser le clapet vers le bas ne fait aucune opération, comme ca je suis sure qu'il me propose de vérouiller le clavier, donc de ce coté là je suis rassurée !!!! Je vois qu'ici peu de monde a du mal à nous croire, c'est peut étre ilogique, et incohérent mais les faits sont là, moi aussi j'ai vérouillé l'accés aux messages par un mot de passe, mais pour l'écriture d'un message rien n'est bloqué, ce qui est logique... si depuis vous avez trouvé des solutions à ce problème, ca serait bien sympa... d'avance merci !!
Blandine !!
Blandine !!
zazaazaz
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
172
21 sept. 2008 à 03:07
21 sept. 2008 à 03:07
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté le U700v Black il y a 3 jours que j'ai flashé en U700 (U700XXHC1) et il m'a déjà envoyé 2 textos tout seul alors que je l'ai laissé dans mon sac, et bien sûr en hors forfait...
Apparement, il n'y a pas de solution à ce problème, j'ai cherché un peu partout mais connaissant assez bien les Samsung je n'ai jamais vu une option permettant de changer la touche pour déverrouiler.
Peut-être essayer de penser, avant de fermer le tél, à mettre sur le menu alarme, je pense que c'est celui qui risque le moins de faire envoyer des sms ou d'appeler, et qui ne fera pas trop de modifs sur le tél.
Prévenez moi si quelqu'un trouve une autre solution.
Merci !
J'ai acheté le U700v Black il y a 3 jours que j'ai flashé en U700 (U700XXHC1) et il m'a déjà envoyé 2 textos tout seul alors que je l'ai laissé dans mon sac, et bien sûr en hors forfait...
Apparement, il n'y a pas de solution à ce problème, j'ai cherché un peu partout mais connaissant assez bien les Samsung je n'ai jamais vu une option permettant de changer la touche pour déverrouiler.
Peut-être essayer de penser, avant de fermer le tél, à mettre sur le menu alarme, je pense que c'est celui qui risque le moins de faire envoyer des sms ou d'appeler, et qui ne fera pas trop de modifs sur le tél.
Prévenez moi si quelqu'un trouve une autre solution.
Merci !
2 mars 2008 à 13:50
2 mars 2008 à 13:55
2 mars 2008 à 13:58