Impossible de repondre aux annonce vivastreet
salome
-
lakif -
lakif -
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis qqs jours à répondre aux annonces de vivastreet. Quand je clique sur le mail de l'annonceur, la page qui s'affiche ne comporte que des pubs au lieu de m'afficher la page d'envoie de mail.
De même que je ne peux pas contacter vivastreet pour leur demander de l'aide.
Le code chiffré que l'on doit saisir pour envoyer tout message à vivastreet n'apparait pas ( petite croix rouge à la place).
J'ai soit un problème pour me connecter à leur site, soit j'ai été bloquée pour je ne sais quelle raison.
Pouvez-vous m'aider ?
Je n'arrive plus depuis qqs jours à répondre aux annonces de vivastreet. Quand je clique sur le mail de l'annonceur, la page qui s'affiche ne comporte que des pubs au lieu de m'afficher la page d'envoie de mail.
De même que je ne peux pas contacter vivastreet pour leur demander de l'aide.
Le code chiffré que l'on doit saisir pour envoyer tout message à vivastreet n'apparait pas ( petite croix rouge à la place).
J'ai soit un problème pour me connecter à leur site, soit j'ai été bloquée pour je ne sais quelle raison.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Vivastreet mes annonces
- Vivastreet annonce - Meilleures réponses
- Quel est le site qui remplace vivastreet - Meilleures réponses
- Marketplace annonces - Guide
- Vivastreet - Télécharger - Divers Web & Internet
- Je ne retrouve plus mes annonces sur marketplace ✓ - Forum Facebook
- Mes annonces marketplace ✓ - Forum Facebook
- Vivastreet rencontre remplacement - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
je suis tres enervé par ces jf qui se croient toutes permis,elles veulent de l'argent et encore de l'argent...de nos jours,les gens font n'importe quoi sur les sites internet(les rencontres bidons,payantes,numéros surtaxés...)bref,maintenant,il faudrait ne faire confiance à personne...ces personnes là,je les apelle des faux-culs,des escrocs.ils se moquent et profitent de vous comme bon leurs semblent.tenez,il y a 2 semaines,je devais avoir RDV avec une femme,et bien sûr,elle n'est pas venu,alors arrêtons un peu,soyons sérieux......
j ai XP et IE 6 et ca marche. Quelle version de IE as tu? IE 6.XXX.XXX...
Aussi peute tre en nettoyant ta cache, tes cookies?
Tien moi au courant
Yannick@vivastreet.com
Aussi peute tre en nettoyant ta cache, tes cookies?
Tien moi au courant
Yannick@vivastreet.com
Bonjour Yannick...
Merci de m'aider. Je ne connais pas ma version IE, et je ne sais où la trouver...
D'autre part, mes cookies sont nettoyés, j'ai même fait une restauration du système - que j'ai annulé par la suite - car sans effet...
En fait, mon problème correspondrait peut-être avec un soucis que j'ai eu pour me connecter sur msn. J'ai fait qqs manips conseillées pour y remédiier, j'ai nettoyé mes cookies ainsi que mes fichiers ( et celà a duré qqs temps).. mon msn refonctionne.
Celà ne viendrait-il pas des fichiers nettoyés ? J'ai pensé annuler le reconnaissance du site vivastreet du dique dur de mon pc, et de m'y réinscrire ensuite... mais je ne sais où trouver le nom du fichier pr faire la manip...
Comme tu peux le voir... je ne connais pas grand chose en pc...
J'ai juste remarqué que vivastreet ne me reconnaissais plus, puisqu'il ne m'envoie plus ces messages d'autorisation pour visionner l'onglet "rencontre ss lendemain"...
Dans l'attente de te lire...
Merci de m'aider. Je ne connais pas ma version IE, et je ne sais où la trouver...
D'autre part, mes cookies sont nettoyés, j'ai même fait une restauration du système - que j'ai annulé par la suite - car sans effet...
En fait, mon problème correspondrait peut-être avec un soucis que j'ai eu pour me connecter sur msn. J'ai fait qqs manips conseillées pour y remédiier, j'ai nettoyé mes cookies ainsi que mes fichiers ( et celà a duré qqs temps).. mon msn refonctionne.
Celà ne viendrait-il pas des fichiers nettoyés ? J'ai pensé annuler le reconnaissance du site vivastreet du dique dur de mon pc, et de m'y réinscrire ensuite... mais je ne sais où trouver le nom du fichier pr faire la manip...
Comme tu peux le voir... je ne connais pas grand chose en pc...
J'ai juste remarqué que vivastreet ne me reconnaissais plus, puisqu'il ne m'envoie plus ces messages d'autorisation pour visionner l'onglet "rencontre ss lendemain"...
Dans l'attente de te lire...
Bonjour,
Il se peut que ce jour-là notre site ait eu un petit problème technique. Si le problème se renouvelle, vous pouvez nous joindre par mail du lundi au vendredi de 9h à 20h à lequipe-fr@vivastreet.com
Cordialement. L' équipe Vivastreet.
Il se peut que ce jour-là notre site ait eu un petit problème technique. Si le problème se renouvelle, vous pouvez nous joindre par mail du lundi au vendredi de 9h à 20h à lequipe-fr@vivastreet.com
Cordialement. L' équipe Vivastreet.
Quand je vous joins pour mon probleme on me dis que cela vient de mon ordi alors que j 'ai essayé des mes 4 ordi et de chez ma voisine ma mere, et des amis on été visualiser les annonce aide a domicile et la page se bloque il faudrait enfin en parler a votre equipe technique moi je fais venir beaucoup de monde sur votre site depuis 3 ans et je me rend compte qu en fait on ne prend pas au serieux nos appel telephonique chez vous !!! ca me desole !
Bonjour,
Je suis face au même problème quasiment: j'utilise firefox et lorsque je tente d'entrer dans le site ... il refuse de charge, la page continue infiniment de "tourne" blanche comme neige...
Merci de m'aider.
Je suis face au même problème quasiment: j'utilise firefox et lorsque je tente d'entrer dans le site ... il refuse de charge, la page continue infiniment de "tourne" blanche comme neige...
Merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question