Installer la wii avec tele2 speedtouch 706

Fermé
mika - 2 mars 2008 à 11:23
 réglisseman - 14 févr. 2010 à 10:31
Bonjour,
mon FAI est tele2. je suis en dégroupage total,modem speedtouch 706wl.
je veux brancher une nintendo wii en wifi.
je ne mis connait pas.
j'ai suivi les étapes de la nintento wii ,arrivé à la fin erreur 51330.
j'ai appelé tele2 pour savoir si il n'y avait,"imcompatibilité entre les 2,et ce que pouvait être l'erreur 51330. donc 30mn à 34cts pour m'entendre dire qu'ils ne savent pas, allez voir chez nintendo.
chez nintendo,disque pour les étapes de branchement,puis technicien,lui aussi pas plus compétent,qui me dit que la clé wep à 20 carractéres,alors qu'elle n'en n'a que 10.celle qui est sous mon modem .de plus la wep et la wpa est la même?(sur mon modem)
donc on tourne en rond et au bout de 30mn à 34cts encore une fois, la hot line coup la conversation,communication.
résultat,trés cher de hot line qui ne m'ont rien résolu.
j'ai assayer de modifier ma clé wep ,de la passer à 20 carractères,puis de choisir la wpa aussi bien sur le modem routeur,et la même chose au niveau de wii.rein toujours erreur 51330.comme je n'y connait pas grand chose, j'ai laissé faire la wii pour tout ce qui est adresse IP;seveur,passerelle ,DSN, d'ailleur,je ne sait pas trop ce que c'est,ni ou est l'info.
également,a savoir, mon modem était sur le canal 11 ,pour essayer autre chose je l'ai mis sur le canal 1.
dois je cocher dans mon modem"Autoriser la multidiffusion à partir du réseau large bande" ? JE l'ai fait ,mais rien.

actuellement je suis sous windows 98 ,mon ordi sous xp est en panne,mais ne ne crois pas que cela change quelque chose étant donné que tout ce fait par le modem.

merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

UP, j'ai aussi ce problème, aidez nous si possible ! =S
0
par wifi il suffit de entré la clé wep
0
coucou c'est moi cococinelle
10 juil. 2008 à 18:37
me aussi j'ai le mêm problème avec la wii et la ds
sa serait bien quand mêm que j'y arrive psk c'est pas comme sa que je vais débloquer mes pokémons légendaires
lol ^^
nn sérieux j'aimerais bien un peu d'aide
-1
a se jour je n'ai pas de solution moi non plus ...
-1