Clé de registre Kaspersky???

js8bleu Messages postés 624 Statut Membre -  
js8bleu Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,

j'avais une clé de registre qui était piratée. Puis voulant rentrer dans la légalité, j'ai acheté 50 licenses kaspersky 6.0 monopostes (pour les ordinateurs de mon réseau) et je souhaiterai savoir comme faire pour installer les clés d'autant plus que je n'ai pas de connexion internet(je ne savais pas que la connexion était indispensable). Est-ce que faire une clé de registre avec les licenses que j'ai est possible et légal? Si oui, comment le faire? iMerci d'avance.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

lulu

Bonjour,
ben maintenant que t' as acheté les clés tu peux aller sur leur site et ils te guide pour la marche à suivre et les problèmes d' installation
https://antivirus-france.com/

pis mets à jour firefox sur le poste ou tu est ça enlève des failles de sécurité et c' est gratuit.
0
js8bleu Messages postés 624 Statut Membre 4

Salut lulu,

merci pour tes conseils, comment mettre à jour mon firefox car je n'ai pas les droits d'administrateurs? En effet, dès que je lance kaspersky, il me parle de mises à jour et ensuite il me dit qu'il ne peut pas par insuffisance de droits. Merci de m'aider.

Cordialement
0
js8bleu Messages postés 624 Statut Membre 4

Je viens d'écrire à Kaspersky. Merci. Comment mettre à présent "mon" firefox sans droits d'administrateur(je vous écris à partir d'un cyber café). Merci.

Cordialement
0