A l'aide sur VIRUSSCAN 7

Fermé
devil10 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 12 déc. 2003 à 22:34
devil10 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 13 déc. 2003 à 19:10
bonjour a tous,
je cale sur un pb.
j'ai virusscan 7 sur mes 3 machines en réseau. j'ai également zone alarm pro 3.7 (je sais qu'il y a des problèmes d'incompatibilité, mais jusqu'a présent, tout allait bien )
depuis deux semaines environ, je n'arrive plus à télécharger mes mises à jour sur le poste passerelle. lorsque je fais "lancer virusscan" la 2ème ligne affiche "recherche de mise....." et quelque secondes après j'ai "impossible de recherche......pour l'instant"
j'ai réinstallé plusieurs fois en désinstallant auusi ZA. Mais rien n'y fait.
Ce qui parait incroyable c'est qu'avec les mêmes paramètres je télécharge très bien les mises à jour sur mes deux postes clients(je suis en partage de connection internet)
qui se retrouvent
à une définition de virus 4.0.4308
moteur 4.1.60
version 7.02.6000
alors que ma passerelle est
en installation d'origine en 4.0.4206 (je l'ai fait passé manuellement en 43.08 quand même en manuel en téléchargeant le fichier dat)
moteur 4.2.60
version 7.00.5000

si je mets ce post c'est parce j'ai toute les peines du monde à joindre MacAfee. Après les mails, le téléphone, j'ai voulu essayer le chat et impossible à joindre.

est ce que quelqu'un aurait déja eu ce problème, parce là.....
je reste dans le coin, n'hesitez pas si vous avez une idée ......

je@n pierre
A voir également:

1 réponse

devil10 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 1
13 déc. 2003 à 19:10
virusscan ça n'interesse personne ?.............

dans ce cas n'hésitez pas à me conseiller autre chose.....

mais quand même, je l'aimais bien, moi, cet antivirus.....

je@n pierre
0