Plus d'internet ni tél avec 9box4

Fermé
myself73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 00:39
anasya11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 01:00
Bonjour,

Jeudi dernier, j'ai installé ma 9box4 sur mon MAC (OS X LEOPARD).
L'installation s'est bien déroulée et tout a bien fonctionné jusqu'au soir.
Par contre, le lendemain matin : plus rien !!...ni tél ni internet... uniquement l'accès à l'interface.
Le voyant reste désespérément jaune.
J'ai pensé tout d'abord que le problème était momentané et que tout allait rentrer dans l'ordre rapidement.
Le lendemain toujours rien...et voyant toujours jaune...
J'ai donc suivi les conseils de dépannage et de vérification avant d'appeler l'assistance technique.
Rien n'y fait !
Je me suis décidé à appeler la hot line et je ne sais pour quelle raison le serveur vocal ne reconnait pas mes données personnelles. Donc impossible d'avoir quelqu'un en ligne pour me dépanner.
J'ai encore refait un essai aujourd'hui sans succès.

Quelle peut être l'explication de ce dysfonctionnement qui s'est produit à mon avis au cours de la mise à jour qui s'est fait la 1ère nuit ?
Y a-t-il un autre moyen de contacter le service dépannage ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

anasya11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 01:00
je veux construire un site de chat (aidé moi)
0