Problème conexion pc XP avec livebox

Fermé
Groseille-cassis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 00:42
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 2 mars 2008 à 00:51
Bonjour,
J'ai une Livebox-e1e0 connectée à mon PC Windows Vista en Wifi (intègré). J'ai un deuxième PC sous XP, qui ne dispose pas du Wifi intègré, mais auquel j'ai mis une clé USB Wifi. Ce PC avec la Clé USB Wifi trouve bien la Livebox, mais je n'arrive pas à établir la connexion. Lorsque je vais dans connexions réseau, que je choisis la connexion réseau sans fil 3 donc celle pour la Livebox. Lorsque je fais "connecter", Windows commence à essayer de se connecter au réseau "Livebox e1e0" puis un message d'erreur apparait qui me dit : Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter"

Le Pc Xp est à 5mètres de la Livebox, sans mur qui les sépare et lorsque j'actualise la liste des réseaux disponible, celui de la Livebox est toujours là.

Comment faire pour connecter ce deuxième PC XP à ma Livebox ?

Je voux remercie d'avance si quelqu'un peut m'éclairer!
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
2 mars 2008 à 00:49
bonjour
voir le lien pour configurer une connection wifi sous xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

essaye de reinitialiser la livebox
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 mars 2008 à 00:51
bonsoir, as tu installé le cd orange, si oui désinstalle orange et le cd de la clef passe Ccleaner en registre pour effacer les trace et puis tu réinstalles que le cd de la clef tu ouvres ton réseau sans fil normalement il te demandera de rentrer le numéro de cles wifi orange
0