Pb boot apres instal xp
laurent1374
Messages postés
3
Statut
Membre
-
laurent1374 Messages postés 3 Statut Membre -
laurent1374 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
impossible de demarrer xp, depuis deux jours je galere. Aidez moi svp !
j'ai un vieil ibm P2 350 avec dd 4go et xp pro dessus. je rajoute un dd 120 go, la carte mere en reconnait 30, ok. je partitionne 3 go en fat32 et autant en ntfs que j'active a partir de "gestion de l'ordinateur local". J'installe xp pro a partir de l'ordi ibm ( le 120 go en esclave).
Au demarrage l'ordi me met systeme d'exploitation introuvable alors qu'il est bien installé...mon vieux bios ne me permet pas de choisir de booter a partir du cd windows et j'ai pas de disquette de boot w 98.
Please help me...
impossible de demarrer xp, depuis deux jours je galere. Aidez moi svp !
j'ai un vieil ibm P2 350 avec dd 4go et xp pro dessus. je rajoute un dd 120 go, la carte mere en reconnait 30, ok. je partitionne 3 go en fat32 et autant en ntfs que j'active a partir de "gestion de l'ordinateur local". J'installe xp pro a partir de l'ordi ibm ( le 120 go en esclave).
Au demarrage l'ordi me met systeme d'exploitation introuvable alors qu'il est bien installé...mon vieux bios ne me permet pas de choisir de booter a partir du cd windows et j'ai pas de disquette de boot w 98.
Please help me...
A voir également:
- Pb boot apres instal xp
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
salut,
pourkoi partitioner ton DD,recommence et pas de partition,une seul NTFS,et enlève ce DD 120g,et voi,aprés une bonne instalation ,place ton 2em DD
ya toujour une solution ;-)
pourkoi partitioner ton DD,recommence et pas de partition,une seul NTFS,et enlève ce DD 120g,et voi,aprés une bonne instalation ,place ton 2em DD
ya toujour une solution ;-)