Je n'ai plus de son

rime alexandre -  
 Freddo -
Bonjours, voila mon problème: j'ai éradiquer le vers "blaster" en supprimant la clé du registre "HKEY_LOCAL MACHINE --> SOFTWARE --> MICROSOFT --> WINDOWS --> CURRENT --> VERSION --> RUN" mblaster.exe(ou quelque chose comme ca), et depuis, plus UN SON ! alors je ne sais pas si ca a un rapport, mais en tout cas, quand je vais dans : Panneau de configuration>son et périphériques audio>matériel, quand je met la ligne ou est écrit "RealtekAC'97 Audio" en surbrillance, ca me dis jsute en bas que ce pilote n'es pas installé ou quelque chose comme ca. Mais je l'ai réinstallé ce pilote, c'est ca qui est bizare...alors si quelqu'un pouvais m'aider au plus vite,
merci

2 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

T'as supprimé toute la clef ? lol, tu m'étonnes, c'est pas dans la colonne de gauche qu'il fallait supprimer mais dans celle de droite, là où il y a ttes les clefs HKEY_LOCAL MACHINE --> SOFTWARE --> MICROSOFT --> WINDOWS --> CURRENT --> VERSION --> RUN différentes, y compris celle de blaster mais d'autres aussi.
0
Freddo

Tu devrais faire une recherche pour trouver un patch qui éradiquera de manière sûre le virus. Tu dois pouvoir trouver ç a sur le site de Microsoft.
0