Installation norton = plus d'accès messagerie

giorgi -  
 giorgi -
bonsoir, je viens d'installer norton system works 2004 et je m'aperçois que je n'ai + accés à aucune de mes messagerie ainsi qu"à messager ,une petite aide serait la bienvenue,merci
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Il n'y a rien de marqué dans le manuel à propos de ça ?
0
giorgi

non,il n'y a aucun commentaire concernant ce problème
0
noroit33 Messages postés 151 Statut Membre 3

j'ai la version 2003 et j'ai jamais eu ce problème vas dans les options voir
et surtout les options des outils web en particulier norton keep alive , pour ma part j'ai pas coché au démarrage de windows et j'ai au niveau bas
ensuite je n'ai rien au démarrage de Windows j'ai la surveillance de chargement mais pas au chargement, puis aussi regardes bien les options d'antivirus (je me sers pas de norton mais de Panda platinium) mais je me souviens de merdes au début avec l'antivirus norton, car autrement ça marche bien donc ce ne sont que tes options à voir, j'ai eu 2000 2001 et là 2003 sans merde donc fouille bien , et aussi désactive le en bas à droite et vois si ce qui marchait pas marche , on sait jamais que ça ne vienne pas de norton :)) vlà dis nous
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Il me semble que Norton détourne le courrier électronique pour le contrôller.

Vérifie - dans ton logiciel de mail - que les adresses des serveurs SMTP et POP3 (et éventuellement IMAP) sont correctes.

Essai aussi en désactivant Norton pour voir si c'est lui qui pose problème.
0
noroit33 Messages postés 151 Statut Membre 3

c vrai ça aussi et ça se passe en envoyant un mail mais c qui est bizarre c pour les chat on dirait un parefeu qui empêche tout or sur 2003 ya pas de parefeu mais sur 2004 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giorgi

j'avais aussi norton antivirus sécurity 2003 et je n'ai jamais eu le moindre problème mais là je ne sais quoi faire ,c'est depuis que j'ai installé norton system works 2004 que j' ai ce problème, j'ai désactivé les mails sortants et il ne veux tjs rien envoyer
0