Echec de connexion

celeste44 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Etienne -
Bonjour,
J'ai windows Vista familial premium Depuis quelques jours ,a l'ouverture qui est tres longue !! ,un message s'affiche<Echec de connexion a un service Windows ou Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'evenements systeme > ,je ne sais que penser ;pourriez vous m'aider, je vous remerçie d'avance
Salutations celeste 44

3 réponses

Akkyn Messages postés 25 Statut Membre 4

Salut à toi celeste44.
Tente de faire une restauration système à une date antérieur au début des problèmes.
Pour ça tu vas sur démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système.
Dis moi si ça résout ton problème.
0
celeste44 Messages postés 3 Statut Membre

bonjours !! Jai suivi votre conseil ;ça a marche un moment ,plus de mge ,mais c'est revenu ,je vais reessaie une autre fois ,merçi quand meme Salutations celeste44
0
Shaïfizz Messages postés 40 Statut Membre 1

Bonjour, J'ai le même problème que celeste44, J'ai fait une restauration mais le problème est toujours la.

Merci d'avance pour votre aide
0
Etienne

Meme Probleme, de plus, plusieurs services de Windows sont inaccessibles comme le journal d'evenements ou le planificateurs de taches. J'ai perdu ainsi l'acces a de nombreux services windows dont la gérance du reseau ce qui m'empeche de me connecter a internet notamment.
Est ce quelqun peut m'aider ? Dois-je formater ?
0