Echec de connexion
celeste44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Etienne -
Etienne -
Bonjour,
J'ai windows Vista familial premium Depuis quelques jours ,a l'ouverture qui est tres longue !! ,un message s'affiche<Echec de connexion a un service Windows ou Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'evenements systeme > ,je ne sais que penser ;pourriez vous m'aider, je vous remerçie d'avance
Salutations celeste 44
J'ai windows Vista familial premium Depuis quelques jours ,a l'ouverture qui est tres longue !! ,un message s'affiche<Echec de connexion a un service Windows ou Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'evenements systeme > ,je ne sais que penser ;pourriez vous m'aider, je vous remerçie d'avance
Salutations celeste 44
A voir également:
- Echec de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Salut à toi celeste44.
Tente de faire une restauration système à une date antérieur au début des problèmes.
Pour ça tu vas sur démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système.
Dis moi si ça résout ton problème.
Tente de faire une restauration système à une date antérieur au début des problèmes.
Pour ça tu vas sur démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système.
Dis moi si ça résout ton problème.
celeste44
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjours !! Jai suivi votre conseil ;ça a marche un moment ,plus de mge ,mais c'est revenu ,je vais reessaie une autre fois ,merçi quand meme Salutations celeste44
Bonjour, J'ai le même problème que celeste44, J'ai fait une restauration mais le problème est toujours la.
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
Meme Probleme, de plus, plusieurs services de Windows sont inaccessibles comme le journal d'evenements ou le planificateurs de taches. J'ai perdu ainsi l'acces a de nombreux services windows dont la gérance du reseau ce qui m'empeche de me connecter a internet notamment.
Est ce quelqun peut m'aider ? Dois-je formater ?
Est ce quelqun peut m'aider ? Dois-je formater ?