Fichier MKV sur DD multimédia

Fermé
4toubabs Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 16:20
 an - 15 déc. 2011 à 20:11
Bonjour,

Est-il possible de lire un fichier MKV sur un disque dur multimédia raccordé à ma télé sans le convertir ?

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Pas la peine de convertir les mkv changer l'extension en .avi , vous perdrez un peu en qualité mais vous pourrez voir touts vos videos !
Bonne année à tous
-1
Je pense que tu confonds avec le boitier Freebox HD v5 qui peut lire certains mkv s'ils sont renommés en avi. Cette opération est spécifique à la Freebox, et cela ne modifie absolument pas la qualité du fichier puisque seul son nom est modifié !
0
A propos du dernier produit de chez boulanger, est il possible d'avoir le son sur la tv par le cable hdmi? (je n'ai que ce cable de possible pour relier a ma tv). Quelle est la diference entre hdmi 1.2 et hdmi 1.3 (vu que ce boitier n'est que 1.2)

Aussi, qu'en est il d'une possibilité de connecter ce boitier multimédia en wifi?
-2
yepiyo, par le cable HDMI passent la Vidéo et l'Audio simultanément, comme jadis sur ton ancienne prise Péritel. Donc, oui si ce boitier a un port HDMI que tu raccord1.3 tu allumes et éteint ton téléviseur avec une télécommande unique. Pas de Wifi apparement mais une liaison par cable ethernet.
0
Suiko > Gros Quick
16 oct. 2008 à 23:17
salut gros quick.
sache qu'une mise a jour du firmware du boitier essentiel b arrivera courant décembre,celle ci te permettra de brancher une clé wifi compatible et de transformer ton dd multimedia en wifi. de plus une version avec 2 tuners tnt hd arrive pour les fetes avec 160 go de disque dur et pour 499 euros ttc
0
asphaltkiller > Suiko
12 nov. 2008 à 10:39
un nouveau boitier qui lit les MKV pour moins de 100€
http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=572

possibilité de lui raccorder d'autres disques durs externes afin de lire leur contenu
0