A voir également:
- Sortez-moi d'ici season 06 mkv
- Sortez-moi d'ici season 22 h264 - Meilleures réponses
- Sortez-moi d'ici season 14 mkv - Meilleures réponses
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- 06 67 - Forum Mobile
- Avi ou mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
22 réponses
Pas la peine de convertir les mkv changer l'extension en .avi , vous perdrez un peu en qualité mais vous pourrez voir touts vos videos !
Bonne année à tous
Bonne année à tous
an
Je pense que tu confonds avec le boitier Freebox HD v5 qui peut lire certains mkv s'ils sont renommés en avi. Cette opération est spécifique à la Freebox, et cela ne modifie absolument pas la qualité du fichier puisque seul son nom est modifié !
A propos du dernier produit de chez boulanger, est il possible d'avoir le son sur la tv par le cable hdmi? (je n'ai que ce cable de possible pour relier a ma tv). Quelle est la diference entre hdmi 1.2 et hdmi 1.3 (vu que ce boitier n'est que 1.2)
Aussi, qu'en est il d'une possibilité de connecter ce boitier multimédia en wifi?
Aussi, qu'en est il d'une possibilité de connecter ce boitier multimédia en wifi?
salut gros quick.
sache qu'une mise a jour du firmware du boitier essentiel b arrivera courant décembre,celle ci te permettra de brancher une clé wifi compatible et de transformer ton dd multimedia en wifi. de plus une version avec 2 tuners tnt hd arrive pour les fetes avec 160 go de disque dur et pour 499 euros ttc
sache qu'une mise a jour du firmware du boitier essentiel b arrivera courant décembre,celle ci te permettra de brancher une clé wifi compatible et de transformer ton dd multimedia en wifi. de plus une version avec 2 tuners tnt hd arrive pour les fetes avec 160 go de disque dur et pour 499 euros ttc