Photocopieuse ricoh aficio 1035
jak_sfd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
victorniort Messages postés 5 Statut Membre -
victorniort Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir une photocopieuse ricoh aficio 1035 sans le manuel d'utilisation.
1- aidez moi à en avoir.
2- sur le panneau en la mettant en marche, elle indique problème fonctionnel éteignez et rallumez. si le problème persiste, contactez le SAV. aidez moi!
je viens d'acquérir une photocopieuse ricoh aficio 1035 sans le manuel d'utilisation.
1- aidez moi à en avoir.
2- sur le panneau en la mettant en marche, elle indique problème fonctionnel éteignez et rallumez. si le problème persiste, contactez le SAV. aidez moi!
A voir également:
- Photocopieuse ricoh aficio 1035
- Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sc863-06 ricoh - Forum Matériel & Système
- Ricoh aficio mp 201spf scanner setup - Forum PDF
- Comment agrandir un patron à la photocopieuse - Forum Windows
- Problème fonctionnel sur le copieur ricoh ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Si vous voulez moi j'ai le manuel technique du 1035 mais dites moi qu'elle est votre SC code je travail pour Ricoh je peu vous aider
change les thermistances et verifie les thermofusibles dans la foulee
si possible change aussi le rouleau chauffe si abime
apres avoir change ,appuie touches jaune .107 (touches bleues ).maintiens la rouge plus de 3 secondes accede menu sp copy tape
sp 5810 ok(execute) eteins copieur puis rallume et c'est parti
si possible change aussi le rouleau chauffe si abime
apres avoir change ,appuie touches jaune .107 (touches bleues ).maintiens la rouge plus de 3 secondes accede menu sp copy tape
sp 5810 ok(execute) eteins copieur puis rallume et c'est parti
vous avez effectivement un problème.
Dans ce cas-là vous devez éteindre et rallumer votre photocopieur au bouton principal (à gauche de votre copieur)
si le code SC persiste, vous devez appeler un dépanneur. Relevé le n° SC.... il indiquera au dépanneur le problème exact que vous avez.
Salutations
Dans ce cas-là vous devez éteindre et rallumer votre photocopieur au bouton principal (à gauche de votre copieur)
si le code SC persiste, vous devez appeler un dépanneur. Relevé le n° SC.... il indiquera au dépanneur le problème exact que vous avez.
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila jai un photocopieur multifonction de marque ricoh aficio mp c1500 sp il maffiche le message d'erreur sc202 escque vous pouvez mindiqué ca correspond a quoi ou bien si vous avezle documentation technique ca pourra beaucoup maidé
cordialement tarik
je suis technicien Canon mais pour un ami qui a l'afficio 1035 qui affiche SC541
je pense que cela vient du four
que faudrait t'il changer et comment réinitialiser
merci de ta réponse