Rétroprojecteur relié à HP pavillon 6000
jjack
-
jjack -
jjack -
Bonjour,
A partir de mon HP Pavillon 6000 je n'obtiens pas d'image quand je le relie à mon vidéo projecteur ViewSonic alors que celuic-ci branché sur un fixe me donne une l'image. Pourquoi le portable ne reconnait-il pas le vidéo projecteur ?
A partir de mon HP Pavillon 6000 je n'obtiens pas d'image quand je le relie à mon vidéo projecteur ViewSonic alors que celuic-ci branché sur un fixe me donne une l'image. Pourquoi le portable ne reconnait-il pas le vidéo projecteur ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
C'est la première fois que je branchde le videoprojecteur. J'ai plusieurs fois fait FN+F3 et FN + F4 sans résultat.
Merci de m'avoir répondu