Problème avec Microsoft Outlook

Fermé
FILOPAT - 12 déc. 2003 à 20:28
 filopat - 15 mai 2004 à 10:00
lors de l'ouverture de microsoft Outlook, il apparait le message suivant :
"Page Web introuvable. Cette erreur provient probablement d'une URL incorrecte ou mal orthographiée; suivie d'un lien non valide; ou votre connexion réseau et/ou les conditions transientes sur internet sont non valides. Pour vérifier l'URL, sélectionnez l'onglet de la page d'accueil de la boite de dialogue Propriétés".

Qui pourrait m'aider pour résoudre mon problème
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
12 déc. 2003 à 22:31
bah en fait, il doit s'agir d'un message avec un lien HTML (lien internet, donc) qui est mal redirigé.
C tout.
est-ce que celà se produit sur chacun de tes messages, ou juste sur un seul?

sinon, il existe des solutions alternatives a OUTlOOK express.
OE est en effet buggé et comporte des failles de sécurité (tu peut attraper un virus a cause d'outlook, car celui-ci est mal protégé).

pourquoi ne pas utiliser mozilla thunderbird, ou encore incredimail, ou encore the bat?

voilà
0
je te remercie pour ton mail, mais je ne suis pas plus avancé. En fait le message s'affiche chaque fois que je veux ouvrir Microsoft Outlook et même en travaillant dans Outlook.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à me débarasser de ce message.
Merci
0
bonjour,
j'ai le problème suivant sur outlook (express et microsoft outlook) dès que j'essaye de l'ouvrir, il se lance et aussitôt se referme, j'ai réinstaller office xp, mais le problème demeure
Si vous avez une solution, j'aimerais la connaitre
dans l'attente merci et salutations
0
bonjour,

j'ai appris que vous aviez un problème avec outlook. Désolé de na pas pouvoir vous apporter de solution, si ce n'est que de se mettre en rapport avec l'installateur, il s'agit peut être d'une bêtise dans la configuration du programme ou de l'adresse. Le problème que j'avais rencontré à l'époque était tout simple (mais il faut le savoir) il se situait dans les propriétés de configuration de microsoft outlook. En fait il apparaissait un caractère (lettre) qui n'avait rien à y faire. Bon courage et bonne chance et encore désolé de ne pouvoir vous éclairer d'avantage.
Filopat
0