A voir également:
- Problème avec Microsoft Outlook
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft store download - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
bougyfab
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
44
12 déc. 2003 à 22:31
12 déc. 2003 à 22:31
bah en fait, il doit s'agir d'un message avec un lien HTML (lien internet, donc) qui est mal redirigé.
C tout.
est-ce que celà se produit sur chacun de tes messages, ou juste sur un seul?
sinon, il existe des solutions alternatives a OUTlOOK express.
OE est en effet buggé et comporte des failles de sécurité (tu peut attraper un virus a cause d'outlook, car celui-ci est mal protégé).
pourquoi ne pas utiliser mozilla thunderbird, ou encore incredimail, ou encore the bat?
voilà
C tout.
est-ce que celà se produit sur chacun de tes messages, ou juste sur un seul?
sinon, il existe des solutions alternatives a OUTlOOK express.
OE est en effet buggé et comporte des failles de sécurité (tu peut attraper un virus a cause d'outlook, car celui-ci est mal protégé).
pourquoi ne pas utiliser mozilla thunderbird, ou encore incredimail, ou encore the bat?
voilà
bonjour,
j'ai le problème suivant sur outlook (express et microsoft outlook) dès que j'essaye de l'ouvrir, il se lance et aussitôt se referme, j'ai réinstaller office xp, mais le problème demeure
Si vous avez une solution, j'aimerais la connaitre
dans l'attente merci et salutations
j'ai le problème suivant sur outlook (express et microsoft outlook) dès que j'essaye de l'ouvrir, il se lance et aussitôt se referme, j'ai réinstaller office xp, mais le problème demeure
Si vous avez une solution, j'aimerais la connaitre
dans l'attente merci et salutations
bonjour,
j'ai appris que vous aviez un problème avec outlook. Désolé de na pas pouvoir vous apporter de solution, si ce n'est que de se mettre en rapport avec l'installateur, il s'agit peut être d'une bêtise dans la configuration du programme ou de l'adresse. Le problème que j'avais rencontré à l'époque était tout simple (mais il faut le savoir) il se situait dans les propriétés de configuration de microsoft outlook. En fait il apparaissait un caractère (lettre) qui n'avait rien à y faire. Bon courage et bonne chance et encore désolé de ne pouvoir vous éclairer d'avantage.
Filopat
j'ai appris que vous aviez un problème avec outlook. Désolé de na pas pouvoir vous apporter de solution, si ce n'est que de se mettre en rapport avec l'installateur, il s'agit peut être d'une bêtise dans la configuration du programme ou de l'adresse. Le problème que j'avais rencontré à l'époque était tout simple (mais il faut le savoir) il se situait dans les propriétés de configuration de microsoft outlook. En fait il apparaissait un caractère (lettre) qui n'avait rien à y faire. Bon courage et bonne chance et encore désolé de ne pouvoir vous éclairer d'avantage.
Filopat
12 déc. 2003 à 22:39
Mon problème c'est que je n'arrive pas à me débarasser de ce message.
Merci