Nouvelle freebox

sam6dair -  
 titofius -
Bonjour,
j'ai reçu hier la freebox V4 en remplacement du modèle V3.
je l'ai branchée comme il faut, elle a commencer son initialisation mais elle se bloque lorsqu'elle affiche le rectangle clignotant. J'ai essayé plusieurs fois le hard-boot mais rien y fait, elle bloque toujours au même endroit.
d'autres ont-ils rencontré ce problème et si oui comment l'ont-ils résolu ?
merci de votre aide.

sam.

3 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut sam6dair

si ca ne fait pas longtemps que tu as demandé le changement de la freebox chez c'est que peut etre la ligne n'est pas encore activée pour cette freebox il faut attendre laisse la box branchée jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.

si non téléphone leurs et donne le numéro mac inscrit sous la freebox si il ont enregistrer le mauvais numéro la connection ne s'établiera pas.
0
sam6dair

bonsoir,
merci mickael.
en fait je n'avais rien commandé. free m'a envoyé cette freebox v4 en remplacement de la v3.
pour l'instant pas de changement. je crois que je vais les appeler mais à 0.34 cent la minute j'espère que ça va pas prendre des plombes.

sam.
0
titofius

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, free m a envoyé une freebox v4 sans que je demande quoi que ce soit, mais celle ci n arrive pas a se synchroniser.. j'aurai lu sur la notice que des fois elle mettait 48h après la reception. attendons demain!
0