Nouvelle freebox
sam6dair
-
titofius -
titofius -
Bonjour,
j'ai reçu hier la freebox V4 en remplacement du modèle V3.
je l'ai branchée comme il faut, elle a commencer son initialisation mais elle se bloque lorsqu'elle affiche le rectangle clignotant. J'ai essayé plusieurs fois le hard-boot mais rien y fait, elle bloque toujours au même endroit.
d'autres ont-ils rencontré ce problème et si oui comment l'ont-ils résolu ?
merci de votre aide.
sam.
j'ai reçu hier la freebox V4 en remplacement du modèle V3.
je l'ai branchée comme il faut, elle a commencer son initialisation mais elle se bloque lorsqu'elle affiche le rectangle clignotant. J'ai essayé plusieurs fois le hard-boot mais rien y fait, elle bloque toujours au même endroit.
d'autres ont-ils rencontré ce problème et si oui comment l'ont-ils résolu ?
merci de votre aide.
sam.
A voir également:
- Nouvelle freebox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
salut sam6dair
si ca ne fait pas longtemps que tu as demandé le changement de la freebox chez c'est que peut etre la ligne n'est pas encore activée pour cette freebox il faut attendre laisse la box branchée jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
si non téléphone leurs et donne le numéro mac inscrit sous la freebox si il ont enregistrer le mauvais numéro la connection ne s'établiera pas.
si ca ne fait pas longtemps que tu as demandé le changement de la freebox chez c'est que peut etre la ligne n'est pas encore activée pour cette freebox il faut attendre laisse la box branchée jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
si non téléphone leurs et donne le numéro mac inscrit sous la freebox si il ont enregistrer le mauvais numéro la connection ne s'établiera pas.