Pb de lecture media disk memup 500Go sur TV
unpetitprobleme
-
titi -
titi -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Media disk 500 GO.. Je n'arrive plus à lire sur la TV le média alors que j'y arrivais très bien avant.
J'ai regardé le format tjrs en FAT32 donc ok.. Je peux lire mes fichiers sur le PC ...
Dès que je l'allume sur la TV, ecran noir..
HELP ME PLEASE!!!
Merci
J'ai un soucis avec mon Media disk 500 GO.. Je n'arrive plus à lire sur la TV le média alors que j'y arrivais très bien avant.
J'ai regardé le format tjrs en FAT32 donc ok.. Je peux lire mes fichiers sur le PC ...
Dès que je l'allume sur la TV, ecran noir..
HELP ME PLEASE!!!
Merci
A voir également:
- Pb de lecture media disk memup 500Go sur TV
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Je dois rajouter qu'en me baladant à l'aveuglette dans le menu, j'ai réussi à lire mes fichiers de musique..Mais il me manque toujours l'image..
Cela doit être un pb de configuration du disk avec le setup de la télécommande...
Kelk'un peut il m'aider!!
Qui a disk dur media disk LX 500 Go memup !!
Cela doit être un pb de configuration du disk avec le setup de la télécommande...
Kelk'un peut il m'aider!!
Qui a disk dur media disk LX 500 Go memup !!
vasco
a tu resulu ce probleme car g le même . merci d'avance
Non pas encore résolu, j'ai envoyé un mail à la hot line de memup et j'attends la réponse....
Tiens moi au courant si tu as une solution..
Tiens moi au courant si tu as une solution..
Bonjour, j'ai également le même problème, j'ai scruté pas mal de forums et je n'ai jamais trouvé de solution...
J'ai lu qu'on pouvait le faire directement en appuyant sur la touche avance rapide enfoncée + menu, j'ai essayé plusieurs fois ça n'a rien donné. Donc pourriez vous donner la solution si vous la trouver. merci ;)
J'ai lu qu'on pouvait le faire directement en appuyant sur la touche avance rapide enfoncée + menu, j'ai essayé plusieurs fois ça n'a rien donné. Donc pourriez vous donner la solution si vous la trouver. merci ;)
bonjour
J'ai aussi ce probleme pas de signal sur la TV . le disque dur est bien reconnu sur mon PC. Cela est arrivé subitement !! C'est un ZX 1To. Je ne peux plus le mettre en veille et il clignote (voyant bleu). Je suis obligé de l'eteindre avec le bouton à l'arriére. J'ai téléchargé le Firm sur le site Memup et suivi la procedure de mise à jour toujours rien !!
Merci à celui qui me trouvera une solution
Salutations
J'ai aussi ce probleme pas de signal sur la TV . le disque dur est bien reconnu sur mon PC. Cela est arrivé subitement !! C'est un ZX 1To. Je ne peux plus le mettre en veille et il clignote (voyant bleu). Je suis obligé de l'eteindre avec le bouton à l'arriére. J'ai téléchargé le Firm sur le site Memup et suivi la procedure de mise à jour toujours rien !!
Merci à celui qui me trouvera une solution
Salutations