Mettre 2 ecrans sur mon pc

riton78 Messages postés 74 Statut Membre -  
 GeeK" # !!! -
Bonjour,

Je sais qu'il est possible de mettre deux écrans sur un seul pc mais je voudrais savoir s'il est possible de le faire meme avec une carte graphique qui date c'est a dire une nvidia Geforce 2 mx 100/200 et si oui comment dois-je proceder ?

Merci beaucoup
A voir également:

17 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

j'ais trouver ceci ci cela peut t'aider :

http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage17.html
1
Utilisateur anonyme

Si tu as deux prises à l'arrière de ta carte, tu peux. Sinon non
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

0
Utilisateur anonyme

Le répartiteur lui donnera plusieurs fois le même écran.

Une carte lui donnera une extension de son écran comme s'il avait deux ordinateurs
0
riton78 Messages postés 74 Statut Membre 2

avec le repartiteur j'aurais donc la meme image sur les deux ecrans si j'ai bien compris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui bien sur ,en faite il clone l'image
0

je ne peux donc pas faire glisser mes icones ou autre entre mes deux ecran ou meme etre sur une page internet sur l'un et faire autre chose sur l'autre ?
0
Utilisateur anonyme

Non pas avec un répartiteur.
0

non,pas avec un repartiteur ou quand aon est en mode clonage , le procede que tu raconte ce le mode étendue

as tu une sortie coax jaune sur ta carte ??
0

ah ok le repartiteur ne me sera donc pas d'une grosse utilité car je voulais pouvoir travailler d'un coté et pouvoir voir le resultat de mon travail directement sur l'autre au lieu d'avoir a reouvrir la page a chaque fois et aussi pouvoir ouvrir differentes pages sur les deux ecrans comment puis-je faire? faut-il que j'achete une carte avec deux sorties vga ?
0

que possede tu comme carte mere ??
0

je ne sais pas quel carte mere j'ai mais ce qui est sur c'est quel est ancienne et je n'ai pas de sortie coax jaune
0

cela va etre dur pour t'aider si il n'y a pas + d'infos..
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Ta carte graphique n'a qu'une seule sortie vidéo à coup sûr.. pour étaler ton bureau sur deux écrans c'est pas possible. Tu peux le faire en mettant une deuxième carte graphique ou avec une carte graphique à deux sorties.
0

ok merci pour tout ces renseignements, en fait sur la carte ou je branche mon ecran je n'ai qu'une seul sortie et c'est celle pour brancher l'ecran rien d'autre donc je suis contraint d'en acheter une autre si j'ai bien compris
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

S'il n'y a qu'une seule sortie, tu vas en effet devoir acheter une carte à deux sorties, ou une deuxième carte..
par contre pour configurer afin d'avoir ton bureau sur deux écrans, je n' ai aucune idée de comment faire !
0

merci beaucoup pour toute ces réponses en tout cas
0
pierre91600

tu peux m envoyer le driver pour la geforce mx100/200 stp, je le trouve nul part et celui de chez nvidia est verollé. merci. cillardpierre@hotmail.com
0
GeeK" # !!!

ca sert a rien d'essayer si t'as une carte graphique en mousse xD achete un nouveau pc avec ma ati radeon 4780HD ca marche magnifiquement bien ;)
0