Mettre 2 ecrans sur mon pc
riton78
Messages postés
74
Statut
Membre
-
GeeK" # !!! -
GeeK" # !!! -
Bonjour,
Je sais qu'il est possible de mettre deux écrans sur un seul pc mais je voudrais savoir s'il est possible de le faire meme avec une carte graphique qui date c'est a dire une nvidia Geforce 2 mx 100/200 et si oui comment dois-je proceder ?
Merci beaucoup
Je sais qu'il est possible de mettre deux écrans sur un seul pc mais je voudrais savoir s'il est possible de le faire meme avec une carte graphique qui date c'est a dire une nvidia Geforce 2 mx 100/200 et si oui comment dois-je proceder ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Mettre 2 ecrans sur mon pc
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux donc pas faire glisser mes icones ou autre entre mes deux ecran ou meme etre sur une page internet sur l'un et faire autre chose sur l'autre ?
non,pas avec un repartiteur ou quand aon est en mode clonage , le procede que tu raconte ce le mode étendue
as tu une sortie coax jaune sur ta carte ??
as tu une sortie coax jaune sur ta carte ??
ah ok le repartiteur ne me sera donc pas d'une grosse utilité car je voulais pouvoir travailler d'un coté et pouvoir voir le resultat de mon travail directement sur l'autre au lieu d'avoir a reouvrir la page a chaque fois et aussi pouvoir ouvrir differentes pages sur les deux ecrans comment puis-je faire? faut-il que j'achete une carte avec deux sorties vga ?
je ne sais pas quel carte mere j'ai mais ce qui est sur c'est quel est ancienne et je n'ai pas de sortie coax jaune
Ta carte graphique n'a qu'une seule sortie vidéo à coup sûr.. pour étaler ton bureau sur deux écrans c'est pas possible. Tu peux le faire en mettant une deuxième carte graphique ou avec une carte graphique à deux sorties.
ok merci pour tout ces renseignements, en fait sur la carte ou je branche mon ecran je n'ai qu'une seul sortie et c'est celle pour brancher l'ecran rien d'autre donc je suis contraint d'en acheter une autre si j'ai bien compris