Installation Samsung YP-P2 sous Vista
Ben
-
Frank Lukas -
Frank Lukas -
Bonjour,
Heeeeeeelp me!
Voici mon problème, j'ai besoin de vos lumières avant de m'arracher tous mes cheveux..
Je tente d'installer mon baladeur, j'obtiens un message me disant que le pilote ne s'est pas installé correctement.
Dans le gestionnaire de périphérique, il s'affiche sous "appareils mobiles" puis "P2", avec un point d'exclamation devant "P2".
Je tente de mettre à jour le pilote en faisant une recherche sur C:, Windows me répond que le pilote est à jour...
Il n'y a pas de drivers sur le CD fourni, sur le site de Samsung ou sur touslesdrivers.com.
En revanche, il s'installe bien sous XP..
Si vous avez rencontré le même problème pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance...
Ben "qui-n'en-peut-plus"
Heeeeeeelp me!
Voici mon problème, j'ai besoin de vos lumières avant de m'arracher tous mes cheveux..
Je tente d'installer mon baladeur, j'obtiens un message me disant que le pilote ne s'est pas installé correctement.
Dans le gestionnaire de périphérique, il s'affiche sous "appareils mobiles" puis "P2", avec un point d'exclamation devant "P2".
Je tente de mettre à jour le pilote en faisant une recherche sur C:, Windows me répond que le pilote est à jour...
Il n'y a pas de drivers sur le CD fourni, sur le site de Samsung ou sur touslesdrivers.com.
En revanche, il s'installe bien sous XP..
Si vous avez rencontré le même problème pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance...
Ben "qui-n'en-peut-plus"
A voir également:
- Installation Samsung YP-P2 sous Vista
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour jai perdu mon cd d'instalation samsung media player poyr mon p2 et je narrive plus en mettre de la musique sur mon balladeur et meme quand je reinstalle le logiciel sur mon pc je dois faire koi pour que sa remarche svp merci bcp d'avance
Merci pour ta réponse rapide! c'est effectivement la 1ere chose que j'ai faite, mais l'erreur à l'installation automatique fait que le baladeur n'apparait pas dans le poste de travail..