Pb d'activation de bluetooth/ easynote sb

Fermé
Bolatino - 1 mars 2008 à 09:33
 fatiha - 31 oct. 2008 à 18:01
Bonjour à tous,
J' ai un problème d activation de bluetooth sur mon portable Packard bell easynote SB86.malgré que celui ci en ait un d'intègre. pourriez-vous me dire comment faire pour l'activer .merci d avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

frodon59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 2
1 mars 2008 à 09:57
hello
Jai le meme probleme le périphéque est présent sans erreur dans le matériel, mais meme avec fn+ F4 ca n 'active rien
j ai fait la mise a jour du bios
j ai essayé la nouvelle version e blue soleil voip mais j ai une page bleu au redémarrage.

Si quelqu un peu m'aider je le remercie d'avance

easynote SB89-P-010
vista 32bit + SP1
2
j'aimerai pouvoir activer mon bluetooth mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire comment fait svp merci d'avance
0
salut a tous je pensse que ça va pas plaire a tout le monde se que je vais dir mais moi aussi j'ai un EASYNOTE.
je trouve que les ordinateur son vendus comme un baguette de pain mintenant'je ne suis pas novice en informatique je ne suis pas profesionnel non lus mais j'essai comme la plupar d'entre nous de me faire aider sur des salons comme cela.
on nous vend des ordinateurs puissant et chère sur lesquelles il faut installer soi même les composants principaux, en prime il faut encore créer ses propres cd de restauration je trouve qu'il y a de l'abu .je ne sait pas si sa fait long temps que ça marche comme sa mais je trouve sa exaspérant.

réagissons "zut alore" mon ordi m'à couté 1064 euro la qualité éxiste bien mais il faut l'installer de par soit même.
sans compter que les personnes qui ne sont pas équiper d'internet a la maison n'aurron jamais de mise a jours .

signé Samuel
0
samy je suis bien d'accord mais ca fait pas avancer le chmmin blik
j ai le meme problebleme sur mon easy note sb85 sur lequel j ai reinstallé
xp en virant vista
si qq un a une solution...????
0
moi aussi jen ai un easy note sb 65 je pense que cest une arnaque cest juste pour faire vendre
0