J'ai perdu ma messagerie, peut-on la récupere

papy30 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy30 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des problèmes de messagerie, on m'envoie des messages, que je ne trouve pas dans ma boite a lettres;
comment je peux résoudre ce problème, et récuperer mes messages; c'est tous les messages qui disparaissent.
Merci de vouloir bien m'aiguiller.
Si vous pouviez me répondre assez rapidement ce serait sympa, Merci.
A+
A voir également:

3 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
c'est quoi ta messagerie par défaut?
0
papy30 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour
c'est outlook, mais là je vois tous les messages normalement;
que puis-je faire, d'autant plus que c'est des messages assez sérieux.
Merci dejà de vous interesser à mon problème.
a +
0
papy30 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour
Je ne sais pas ce que c'est la messagerie par défaut, j'ai depuis toujours wanadoo, c'est là que je reçois quant
ça fonctinne bien; pour le savoir expliquez moi où je peux le voir.
Merci encore. A+
0
HelpMe

Peut-etre que t'as été piraté et que quelqu'un les lis a ta place
0

Bonjour
oui, mais par qui ?comment le savoir, est-ce que je peux pas récuperer les messages ?
Et comment les récuperer.
Merci et a +
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

je ne comprend pas, tu dit:
"on m'envoie des messages, que je ne trouve pas dans ma boite a lettres"
et après
"c'est outlook, mais là je vois tous les messages normalement"
çà veut dire que tu les à dans outlook et que tu peut pas les ouvrir?
0

Bonjour.
Je vous explique; lorsqu'on m'envoyez des messages, je les recevais par wanadoo,et là j'allais a ma boite à lettres où ils restaient; il se trouve que, depuis un certain temps, si je vais à ma boite aux lettres, je ne trouve strictement " RIEN " pourtant je suis sûr que des messages ont bien étès envoyés; que puis-je faire pour les récupèrer.
Merci et à +
0