Récupération tous messages sur Wanadoo Orange

James3 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 provost -
Bonjour,
Quels messages et comment les récupérer sur la messagerie Orange: jusqu'à quelle date peut-on remonter?
Je travaille habituellement sur Outlook Express
Merci
A voir également:

5 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 352

salut,
tant qu'ils n'ont pas étés effacer sur orange ils y resteront, si tu met outlook comme messagerie par défaut, tu les ouvrent avec outlook, mais c'est orange qui les réceptionnes et qui les stock ils y restent juste qu'a quand tu les supprimes.@+.

edit: fait gaffe si tu les supprimes dans outlook ils sont p.erdus aussi
0
James3 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour et merci à toi
Oui sur Outlook je les retrouve toujours, mais quand je questionne Orange sur son portail messagerie, je ne retrouve rien sauf les "Spams" dans indésirables. Comment les y retrouver?
Re-merci
0

j'avais modifier ma réponse ci-dessus, si tu les à supprimés sur outlook çà les virent aussi sur orange, si c'est vraiment important pour toi de les récupérer, je croie que orange garde les messages pendant 2 ans, renseigne toi.@+.
0
James3 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non non!, je les garde sur Outlook mais, pour comprendre j'aurais aimé voir où c'est foutu dans Orange et comment les repêcher éventuellement
Merci
A+
0

sur orange est ce que t'a été voir dans préférences, si tu à des modifs à faire?Je croie que tu peut choisir le dossier ou les messages peuvent être stocké.
0
provost

je voudrais écouté des messages reçu par tétéphone vocale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
provost

j'ai des appele par téléphone , mais je suis absente , comment peu-ton les écoutés ou les avoir sur internet pour les appel non reçu cause absence.
0