Enregisterer les convertations vidéos ???????

chadya88 Messages postés 46 Statut Membre -  
chadya88 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,voilà ça fait une semaine que je converse avec un homme sur msn ,et en fait on fait des conversations vidéos
,et ben je voulais savoir si c'est possible qu'il puisse enregister cette conversation (enfin enregistrer ma cam :) )
merçi d'avance à bientot
A voir également:

9 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318
 
Ou plutôt je matte des meufs sur MSN et j'aimerais garder un joli souvenir... :lol:
Désolé je sais pas... ^^
0
chadya88 Messages postés 46 Statut Membre
 
:) merçi en tout cas hhhhhhh
0
Utilisateur anonyme
 
Tu peux enregistrer tout ce que se passe sur ton écran avec "CamStudio" ...donc, tu peux enregistrer l'image de la webcam..je suppose. Bye!
0
chadya88 Messages postés 46 Statut Membre
 
merçi ,mais en fait je parle de lui s'il peux enregister ce que je fais moi pendant notre conversation vidéo sur msn ,j'éspère que j'étais claire ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Absolument! Faut être prudente. Et fais attention de ne pas laisser ta cam ouverte, tu peux effectivement avoir des surprises,, mais là je parle de personnes mal intentionnées, qui vont parfois placer des images enregistrer sur des sites du genre Youtube ou autres. Les conversations audio aussi, car moi parfois je chantais des chansons ,et on m'enregistrais (j'étais consentente...) même sur leur cellulaire! Mais faut pas en devenir parano ,il reste des personnes qui ne veulent que parler, te voir, discuter sérieusement et sans mauvais plans derrière la tête... Bye!
0
chadya88 Messages postés 46 Statut Membre
 
salut quand tu dis laisser ma cam ouvete cad laisser usb bronchée et puis et ce que une tierce personne peut enregistrer cette conversation hors mon ami ,wé c'est vrai lol ça me rend parano ,car jaimerai pas étre filmer sans le savoir :)
0
Utilisateur anonyme
 
Oui, tu fermes évidemment MSN, mais toujours préférable de débrancher....! ahaha Moi, lorsque terminé, j'avais pris l'habitude de tourner l'objectif de la cam vers le mur...donc...je sais ce que tu veux dire LOL Dans un reportage sur le sujet à la télé, ils disaient, avec raison que ta webcam est une porte ouverte sur le monde..!
Bye
0
chadya88 Messages postés 46 Statut Membre
 
:) wé c'est ça , et c'est ce que je fais d'ailleurs lol ,ça me fais flipper ce truc :))
0
chadya88 Messages postés 46 Statut Membre
 
allez up :)
0