"instant dvd recorder a rencontré un problème
Fermé
nadette83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
-
1 mars 2008 à 04:40
Carmichael - 31 oct. 2008 à 22:56
Carmichael - 31 oct. 2008 à 22:56
A voir également:
- "instant dvd recorder a rencontré un problème
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Facebook rencontre conversation disparu ✓ - Forum Facebook
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonjour,
la hotline de pinnacle n'a pas réussi à résoudre mon problèmes malgré mes multiples interventions ,il y aurait des logiciels qui causeraient ce problème entre autres le pare-feu et l' anti virus ,d'autres logiciels ,je n'ai pas réussi à savoir lesquels
aussi, j'ai ouvert la tour, j'ai débranché le disque dur et l'adsl
j'ai installé un nouveau disque dur de 250 go en sata ( ou ata ide selon votre pc )
j'ai installé winxp et tous mes pilotes
sur ce disque il n'y a que " instant dvd recorder " d'installé
je ne me sers que de ce disque dur pour transférer et graver mes vhs
lorsque j'ai terminé je débranche ce dd pour rebrancher l'autre à la place ( il n'y a que 2 prises ) cela ne prend pas 1 minute je rebranche l'adsl
voilà
cordialement
la hotline de pinnacle n'a pas réussi à résoudre mon problèmes malgré mes multiples interventions ,il y aurait des logiciels qui causeraient ce problème entre autres le pare-feu et l' anti virus ,d'autres logiciels ,je n'ai pas réussi à savoir lesquels
aussi, j'ai ouvert la tour, j'ai débranché le disque dur et l'adsl
j'ai installé un nouveau disque dur de 250 go en sata ( ou ata ide selon votre pc )
j'ai installé winxp et tous mes pilotes
sur ce disque il n'y a que " instant dvd recorder " d'installé
je ne me sers que de ce disque dur pour transférer et graver mes vhs
lorsque j'ai terminé je débranche ce dd pour rebrancher l'autre à la place ( il n'y a que 2 prises ) cela ne prend pas 1 minute je rebranche l'adsl
voilà
cordialement
Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé l'origine de mon problème.
Voici :
J'ai pris la liste des adresse mémoire ou avaient lieue les plantages de d2dwizard.exe.
J'ai converti les adresses hexdécimales en décimales.
Exemple : 0x0004f4c7 devient 324807 grace à la calculatrice de Windows.
Et j'ai remarqué que les plantages avaient toujours lieu à peu près au même endroit.
J'ai donc mis en cause le matériel, les barettes de mémoire.
J'ai ouvert l'ordinateur, j'ai permutté mes 4 barrettes. Redémarrage de la machine.
J'ai pu numériser deux vidéos : une de 40 minutes et une autre de 1h30.
Je pense donc que le problème est résolu, car je n'avais jamais réussi à numériser plus de 25 minutes de vidéo.
Notez bien que je ne saurais pas dire si la mémoire était mal enfichée dans les socles, ou si réellement une barrette possède un défaut.
Cordialement
Carmichael
Je crois que j'ai trouvé l'origine de mon problème.
Voici :
J'ai pris la liste des adresse mémoire ou avaient lieue les plantages de d2dwizard.exe.
J'ai converti les adresses hexdécimales en décimales.
Exemple : 0x0004f4c7 devient 324807 grace à la calculatrice de Windows.
Et j'ai remarqué que les plantages avaient toujours lieu à peu près au même endroit.
J'ai donc mis en cause le matériel, les barettes de mémoire.
J'ai ouvert l'ordinateur, j'ai permutté mes 4 barrettes. Redémarrage de la machine.
J'ai pu numériser deux vidéos : une de 40 minutes et une autre de 1h30.
Je pense donc que le problème est résolu, car je n'avais jamais réussi à numériser plus de 25 minutes de vidéo.
Notez bien que je ne saurais pas dire si la mémoire était mal enfichée dans les socles, ou si réellement une barrette possède un défaut.
Cordialement
Carmichael