"instant dvd recorder a rencontré un problème

Fermé
nadette83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 04:40
 Carmichael - 31 oct. 2008 à 22:56
Bonjour,

J'ai acheté le boitier externe " Dazzle video créator platinium" le 11/02 dernier dont" instant dvd recorder" est inclus
le graveur dvd est reconnu
la vidéo défile dans la fenêtre de droite
pour passer au stade suivant j'ai ce message:

" instant dvd recorder a rencontré un problème et doit fermer "

quelqu'un a-t-il une solution

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème, et pour le moment, je n'ai pas de solution.

Cordialement

Carmichael
0
bonjour,

la hotline de pinnacle n'a pas réussi à résoudre mon problèmes malgré mes multiples interventions ,il y aurait des logiciels qui causeraient ce problème entre autres le pare-feu et l' anti virus ,d'autres logiciels ,je n'ai pas réussi à savoir lesquels

aussi, j'ai ouvert la tour, j'ai débranché le disque dur et l'adsl

j'ai installé un nouveau disque dur de 250 go en sata ( ou ata ide selon votre pc )

j'ai installé winxp et tous mes pilotes

sur ce disque il n'y a que " instant dvd recorder " d'installé

je ne me sers que de ce disque dur pour transférer et graver mes vhs

lorsque j'ai terminé je débranche ce dd pour rebrancher l'autre à la place ( il n'y a que 2 prises ) cela ne prend pas 1 minute je rebranche l'adsl

voilà

cordialement
0
Bonjour,

Je crois que j'ai trouvé l'origine de mon problème.
Voici :
J'ai pris la liste des adresse mémoire ou avaient lieue les plantages de d2dwizard.exe.
J'ai converti les adresses hexdécimales en décimales.
Exemple : 0x0004f4c7 devient 324807 grace à la calculatrice de Windows.
Et j'ai remarqué que les plantages avaient toujours lieu à peu près au même endroit.

J'ai donc mis en cause le matériel, les barettes de mémoire.
J'ai ouvert l'ordinateur, j'ai permutté mes 4 barrettes. Redémarrage de la machine.
J'ai pu numériser deux vidéos : une de 40 minutes et une autre de 1h30.

Je pense donc que le problème est résolu, car je n'avais jamais réussi à numériser plus de 25 minutes de vidéo.
Notez bien que je ne saurais pas dire si la mémoire était mal enfichée dans les socles, ou si réellement une barrette possède un défaut.

Cordialement

Carmichael
0