Impossible d'installer divx player et wmp

Fermé
pricess69 - 1 mars 2008 à 01:16
Redbart Messages postés 21306 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 1 mars 2008 à 18:36
Bonjour,
mon ordinateur n'arretait pas de beuguer on l'a reinitialisé plusieur fois sur demande de celui ci puis on a remis internet impossible d'installer le lecteur windows media player alors on a retelecharger le service pack 2 qui s'était désinstaller au cour des réinitialisation mais toujours impossible d'installer le ogiciel windows media player au cour de linstallation un message s'affichant et disant l'application ne peut continuer un fichier ...dll introuvable (avc un nom bizare et des lettre bizare) j'ai alor voulu installer divx player celui ci ne voulant s'installer egalement et markant un rapport d'erreur sil vous plait aidez moa je ne sai plus koa faire
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21306 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 3 256
1 mars 2008 à 02:13
Explique toute ta procédure d'installation dans le détails le plus précisément possible SVP
que veux dire réinitialiser le PC?
Format normal NTFS?
Xp authentique?
Toutes Mises à jour?

J'ai fait plusieurs install de divers OS, je n'ai jamais eu de tels probls!!!

Important : dès la fin des mises à jour, avant d'installer un prog sup,
1-Point de restauration
2-installation d'un antivir et pare-feu et activation immédiate sinon ton pc est infecte à la 1 ere mn de connexion!
0
pricess69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 02:29
en faite mon ordinateur allait tré bien il y a quelques mois et puis jai demenager dc plus internet on sen servait dc ke pour les jeux mais je ne sai pas ce kil a eu il beuguait souvent on a dc du le réinitialiser plusieur foa. Puis on a remis internet il ne beuguait plus trop sof certain programe ki demander le service pack 2 alor nou installer le service pack 2 puis com nous avions internet nous avons voulut utilisez le lecteur media ke lon navai po utilisez depui le demenagement et la impossible douvrir message d'erreur continu lors de louverture alor nous lavons désintaler puis réinstaller et lor de linstallation interruption par l'application ne peut continuer @%○□3ö‗ÿu□ÿ□Ø□P5Æ^[]Â□.dll introuvable a chak foa dc voila
alor jai voulut installer divx player pour pouvoir lire les divx o moin et au cour de linstallation interruption par un rapport d'erreur lorske je veux lire un fichier sur windows movie maker pareil et lorske je telecharge des music sur shareaza impossible de les lires aidez moa svp
0
Redbart Messages postés 21306 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 3 256
1 mars 2008 à 18:36
explique nous comment on réinitialise un pc svp
0