Pb avec casque audio
jensev
Messages postés
24
Statut
Membre
-
infovistaboy Messages postés 14 Statut Membre -
infovistaboy Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir a tous j'ai un pb (plutot nous sommes 2. mais le pb est le meme) voilà nous avons acheté toutes 2 un casque audio moi avec les 2 petites fiches et mon amie avec port usb et en fait on fait de l'animation sur tchat donc on ecoute de la musqiue toutes les 2 et on voudrait en faire profiter les gens du tchat .
ils nous entendent lorsque l'on parle et nous les entendons aussi .
mais lorsque nous ecoutons de la musique pour la faire ecouter aux autres ils n'entendent pas la musqiue , seulement nos paroles. pourriez vous nous donné des indications pour ce quie l'on devrait faire pour arranger le probleme merci d'avance .
PS: on avait besoin de faire de l'animation ce soir pourriez vous nous repondre assez vite merci
ns sommes sous windows xp toutes les 2
bonsoir a tous j'ai un pb (plutot nous sommes 2. mais le pb est le meme) voilà nous avons acheté toutes 2 un casque audio moi avec les 2 petites fiches et mon amie avec port usb et en fait on fait de l'animation sur tchat donc on ecoute de la musqiue toutes les 2 et on voudrait en faire profiter les gens du tchat .
ils nous entendent lorsque l'on parle et nous les entendons aussi .
mais lorsque nous ecoutons de la musique pour la faire ecouter aux autres ils n'entendent pas la musqiue , seulement nos paroles. pourriez vous nous donné des indications pour ce quie l'on devrait faire pour arranger le probleme merci d'avance .
PS: on avait besoin de faire de l'animation ce soir pourriez vous nous repondre assez vite merci
ns sommes sous windows xp toutes les 2
A voir également:
- Pb avec casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
slt les jeunes.
je crois que votre problème est du a un défaut de la carte son du pc.
mais pourriez vous me procuré la marque de votre casque micro s'il vous plaie.
merci
je crois que votre problème est du a un défaut de la carte son du pc.
mais pourriez vous me procuré la marque de votre casque micro s'il vous plaie.
merci
moi c'est le mh66 the mobility lab headset stereolab et celui de mon amie c'est un microsoftlifechatlx -3000
hmm
ce n'est pourtant pas de la merde.
allez sur le site http://pilote.casque-micro.com
vous devrez trouver ce qu'il vous faut.
si un souci se présente je suis toujours présent
a pilus
ce n'est pourtant pas de la merde.
allez sur le site http://pilote.casque-micro.com
vous devrez trouver ce qu'il vous faut.
si un souci se présente je suis toujours présent
a pilus