Comment on fait pour joué à gta san andreas
Résolu/Fermé
samirishakdu93harcor
Messages postés
13
Statut
Membre
-
leo3412 -
leo3412 -
Bonjour,
je veut joué à gta san andreas en réseau mais je sais pas comment faire aider moi s' il vous plait!!!!
je veut joué à gta san andreas en réseau mais je sais pas comment faire aider moi s' il vous plait!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Hello,
pour jouer a gta san andreas en reseau c trés simple.
Tout d'abord, il faut patcher ton gta, vas sur ce site et choisi ton patch adéquate http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=17
Ensuite, il te faut le logiciel mta pour jouer en reseau va sur ce site pour le prendre http://mtabeta.com/index.php?p=cp
Aprés tu installe mta et tu devra créer un compte aprés c bon tu peut jouer ;) -
salut,
Excuse moi pour le retard mais mes parents sont divorcés et j'ai internet que tous les 15 jours. Pour ton jeu tu a pas besoin de cd mais il te faut des patchs. si tu comprend pas prend mon msn sa ira plus vite -
Ca me donne mal aux yeux tant de fautes d' orthographe et puis vous êtes pas à 5mn (viiite viiite c' est pressé ho mon dieu!).
1- il faut le jeu
2- google est ton ami, il y a un site exclusivement dedié a la serie gta, j' y vais moi-meme regulierement. tu y trouveras de tout, des mods, patchs, etc...
En mods, tu en a deux : mta et sa-mp. mta tu ne peux pas sortir des voitures et ca se joue sur des petites cartes genre arenes, en general il y a deux types de map : le dernier vivant ou race. En gros tu defonces les autres ou tu arrives premier.
sa-mp (san andreas multiplayers), se joue exactement comme comme en solo mais a plusieurs. Beaucoup de lags, de cheaters et maintenant les utilisateurs de hack comme s**eit (je donne pas le nom y a assez de cheaters) sont bannis en moins de 5mn.
google > gta macreators (francais et tres complet) -
bonjour,
Sa fais une soiré que j' a tant votre réponce peut ètre que je me suis mal exprimé je veut savoir si il faut le jeu pour joué en résaux répondè mois vit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
je voulais savoir commant on fait pour jouer a san andreas sens rien achetter et sens rien telecharger svp aider moi j'en est mare je cherche sa fait plus de 1 ans
svp svp car g plus seuluier que g avan car je ne suis plus chez mes parent !! -
-
ben si tu ne ve pas le telecharger ni l'acheter tu ne pourra jamais jouer a gta san andreas
-
-
salut j'ai telecharger le jeu mais j'arive pas a trouver le bon dossier,yen a de trop,svp lequel choisir??
-
-
Salut, je veux bien t'aider mais pour ça précise quel jeu tu n'arrive pas a faire tourner.
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant