Partage de dossiers sous Win XP
Jean-Chris
-
Tartampion -
Tartampion -
Bonjour,
J'ai un réseau local avec 3 postes sous WinXP. Je souhaite mettre en partage un dossier, mais pas pour tous les postes.
J'ai essayé différents trucs, sur les "propriétés" du dossier à partager :
> onglet "Partage", là bien évidemment cela fonctionne mais tous les postes peuvent voir le contenu...
> onglet "sécurité", je ne peux ajouter qu'un utilisateur déclaré sur ce poste : je ne peux pas changer "d'emplacement" : je ne vois que le poste sur lequel je suis.
> Un collégue m'a conseillé d'essayer de donner les droits à un utilisateur présent avec le même nom d'utilisateur sur tous les postes : comme ce nom se retrouve préfixé par le nom du PC = échec encore...
Je n'ai plus d'idée... Je vais finir par regretter Win98...
Avez-vous une piste ?
Merci d'avance.
J'ai un réseau local avec 3 postes sous WinXP. Je souhaite mettre en partage un dossier, mais pas pour tous les postes.
J'ai essayé différents trucs, sur les "propriétés" du dossier à partager :
> onglet "Partage", là bien évidemment cela fonctionne mais tous les postes peuvent voir le contenu...
> onglet "sécurité", je ne peux ajouter qu'un utilisateur déclaré sur ce poste : je ne peux pas changer "d'emplacement" : je ne vois que le poste sur lequel je suis.
> Un collégue m'a conseillé d'essayer de donner les droits à un utilisateur présent avec le même nom d'utilisateur sur tous les postes : comme ce nom se retrouve préfixé par le nom du PC = échec encore...
Je n'ai plus d'idée... Je vais finir par regretter Win98...
Avez-vous une piste ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Partage de dossiers sous Win XP
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Partage d'écran whatsapp - Guide