Spoolpw.exe

richarte -  
 alain -
Bonsoir. au demarage windows me demande le fichier spoolw.exe qui est apparu sous la forme d' une fenetre dos noire et qui disparait aussitot.je l'ai recherché, supprimé enregisté sur disquette.je l'ai cherché dans le cd win xp et ne l' ai pas trouvé.pour l' instant à l' affichage de la demande de ce fichier je ferme la fenetre et tout a l' air de fonctionner.a quoi sert il et est ce grave docteur ? merci de me rassurer !!!

2 réponses

Rey

Slt!
Si tu as winNT/2000/XP les processus de spool s'appellent Spoolss.exe et Spoolsv.exe... dc ton spoolw.exe ou spoolpw.exe semble louche...
Regarde sur ce site: http://www.bitdefender.com/html/virusinfo.php?menu_id=1&v_id=157
0
richarte

merci pour contribution j' ai essaye bit sans resultat; pas trouvé par recherche, mais toujours present au demarrage sans autre nuisance alain
0
snake666 Messages postés 44 Statut Membre 1

salut
aucune idee de ce que c'est , en tout cas c'ets pas du windows... virus??
en tout cas mets ton antivirus a jour...
sinon regarde ce qui se lance au démage avec un soft du genre regcleaner (gratos telecharger.com) dans startup list regarde si tu le trouve pas .
tu la trouver ou sur ton dur???
bye
0
alain

merci contribution. j' avoue que regcleaner ne m' a rien appris peut etre par ignorance sur utilisation a part le message de demarrage aucune nuisance n'est apparue alain
0