SYSTEME EPLOITATION SUR CS COUNTER STRIKE ???
gigi06
-
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai tout simplement savoir quel est le meilleur systeme d'exploitation pour counter strike svp ???
XP fam? XP pro? sp1 ? sp2? sp3 ?
c'est assez urgent svp
merci bocou a tous ceux qui vont m'aider !!
je voudrai tout simplement savoir quel est le meilleur systeme d'exploitation pour counter strike svp ???
XP fam? XP pro? sp1 ? sp2? sp3 ?
c'est assez urgent svp
merci bocou a tous ceux qui vont m'aider !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
donc je voudrai savoir quel est le mieu pour ca.. cs.. ping.. etc..