Archive ouvert et Multiplication d archives
crossingdav
-
crossingdav -
crossingdav -
Bonjour,
Au secours, je viens de télécharger registry booster sur emule (1,09Mo) Fake je pense vu la taille du fichier.
Et comme un imbecile j'ai cliqué sur le patch et maintenant de nombreuses archives se sont rajoutés et quand je les suppriment ils se multiplient.
Venez a mon aide SVP.
Au secours, je viens de télécharger registry booster sur emule (1,09Mo) Fake je pense vu la taille du fichier.
Et comme un imbecile j'ai cliqué sur le patch et maintenant de nombreuses archives se sont rajoutés et quand je les suppriment ils se multiplient.
Venez a mon aide SVP.
A voir également:
- Archive ouvert et Multiplication d archives
- Archive story instagram - Guide
- Sms archivés android - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
1 réponse
C'est quoi cette idée d'aller télécharger des logiceils à partir de la mule ? Les vidéo à la limite, et encore tu peux te chopper pleins de trucs, mais là tu télécharge directement et installe de la merde sur ton pc ... C'est toi qui l'a installé ... J'aurais presque envie de dire formate, et fais gaffe à l'avenir ..
crossingdav
suis je obligé de formater ce n'est peut etre pas un virus, je suis entrain de faire une analyse