Problemem carte graphique
lannic29000
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
quand je veux mettre a jour mon pilote pour ma carte graphique voila ce qu'il repond;
le programme d'installationnvidia n'a pas localiser de pilote compatibles avec mon materiel, le programme d'installation va maintenant s'arreter!!! j'ai une nvidia gforce 8600 gt
qq as t'il une solution???
merci d'avance
Bonjour,
quand je veux mettre a jour mon pilote pour ma carte graphique voila ce qu'il repond;
le programme d'installationnvidia n'a pas localiser de pilote compatibles avec mon materiel, le programme d'installation va maintenant s'arreter!!! j'ai une nvidia gforce 8600 gt
qq as t'il une solution???
merci d'avance
A voir également:
- Problemem carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
29 réponses
demonter la carte redemarrer le pc arreter le pc remonter la carte redemarrer la pc normalement il devrait y avoir une installation de nouveau peripherique
bon excuse mais je suis fatigué et je vais me coucher
si tu as toujours un probleme on se retrouve demain
a plus
bon excuse mais je suis fatigué et je vais me coucher
si tu as toujours un probleme on se retrouve demain
a plus
En fait c'est simplement pour vérifier si tu n'aurais pas une indication sous un autre nom. Par contre si tu installes un pack nvidia il faut absolument supprimer tous les pilotes présents sur ton disque . Comme pour cette exemple : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8684 nvidia wdm video capture universal code 10
Au fait je viens de relire ton post en entier. Peut-être essayer une restauration système à une date antérieure à l'installation de ton jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayer une restauration système ? Sinon dans panneau de configuration as-tu essayer d'utiliser "ajout de matériel" ?
je vais aller faire dodo je pense, ca me gave, la nuit porte conseil, merci encore de ta patience et qui sais n'hesite pas si tu as une idée de génie!!! merci encore