Problemem carte graphique

lannic29000 Messages postés 73 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
quand je veux mettre a jour mon pilote pour ma carte graphique voila ce qu'il repond;
le programme d'installationnvidia n'a pas localiser de pilote compatibles avec mon materiel, le programme d'installation va maintenant s'arreter!!! j'ai une nvidia gforce 8600 gt
qq as t'il une solution???
merci d'avance
A voir également:

29 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

demonter la carte redemarrer le pc arreter le pc remonter la carte redemarrer la pc normalement il devrait y avoir une installation de nouveau peripherique

bon excuse mais je suis fatigué et je vais me coucher
si tu as toujours un probleme on se retrouve demain
a plus
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Juste une réponse pour te suivre sur ce post et non sur l'autre ! :-D
0
lannic29000 Messages postés 73 Statut Membre

ok, j'arrive pas a inserer une copie d'ecran mais je t'assure que dans mon gestionnaire de peripherie je ne vois plus ma carte graphique une nvidia gforce 8600 gt, tu peux m'aider stp?
0

En fait c'est simplement pour vérifier si tu n'aurais pas une indication sous un autre nom. Par contre si tu installes un pack nvidia il faut absolument supprimer tous les pilotes présents sur ton disque . Comme pour cette exemple : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8684 nvidia wdm video capture universal code 10
0

Au fait je viens de relire ton post en entier. Peut-être essayer une restauration système à une date antérieure à l'installation de ton jeu ?
0

et comment fait on pour refaire une restauration anterieure??
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > lannic29000 Messages postés 73 Statut Membre

Menu démarrer puis tous les programmes ensuite accessoire aprés outils systeme et enfin restauration systeme.
0
lannic29000 Messages postés 73 Statut Membre > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

j'ai demonter ma carte redemarer mon pc arrter mon pc remonter ma carte et redemarrer mon pc et ma carte grphqie n'es toujours pas dans mon gestionnaire de periphére
0
lannic29000 Messages postés 73 Statut Membre > lannic29000 Messages postés 73 Statut Membre

il me demande si je veux activer la restauration du systeme maintenant je clic sur oui??
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > lannic29000 Messages postés 73 Statut Membre

Tu n'as pas l'option "restaurer mon PC à une date antérieure" au dessus de "créer un point de restauration" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayer une restauration système ? Sinon dans panneau de configuration as-tu essayer d'utiliser "ajout de matériel" ?
0

j'ai ni essayer la restauration du systeme ni l'ajout de materiel, tu me conseille quoi?
0
lannic29000 Messages postés 73 Statut Membre > lannic29000 Messages postés 73 Statut Membre

j'ai essayé ajout de materiel dans panneau de config et il recherche un materiel ayant été recemment connecte a mon ordi mais pas de trace de ma carte graphique dans la liste, snif snif
0

Si tu le peux d'abord la restauration sinon l'ajout de matériel !

Avant de redémarrer avec ta carte il te faut desinstaller correctement tous les pilotes Nvidia !
0

quand je dis oui a la restauration du systeme j'ai acces a rien sur cette page, que dois je faire??
0
lannic29000 Messages postés 73 Statut Membre > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

j'avais bien desinstaller tous les pilotes nvidia
0

je vais aller faire dodo je pense, ca me gave, la nuit porte conseil, merci encore de ta patience et qui sais n'hesite pas si tu as une idée de génie!!! merci encore
0

Je ne vais pas tarder non plus ! A+
0

tu es la??
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

ON EN EST OU ??
0

Pour l'instant même en réalisant une réinstalation de la carte celle-ci n'est toujours pas reconnue et il n'est pas possible de faire une restauration.
Regardes dans ton bios si ta carte est reconnue. Sinon peut-être faire un scan avec un antivirus.
0