Réseaux et téléphone

jess marie -  
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une freebox dont je n'ai jamais eu de problemes et la j'ai touché a je ne sais quoi et voila que le freebox ne marche plus.ça s'affiche dessus réseau aucun bouton de la télecommande ne marche.quelqu'un pourraut m'aider svp?merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kouider

Bonsoir, il faut débrancher la free-box et la rebranché et regarder les pilles de la télécommande c'est ils ne son pas mort !
0
jess marie

bonsoir kouider j'ai débranché les prise de la free et remis ça marque étape2 apres plus rien.les piles marchent tres bien.si vous avez une autre solution ça m'aiderait merci d'avance
0
sub-zero

Je ne sais pas comment est foutu une freebox mais il doit bien y avoir un bouton reset quelque part, soit, si le fait de débrancher au secteur ne change rien pense au petit bouton noir !!
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

ça s'affiche reseau ...
de quelle freebox tu parles ? du boitier HD ou du moitier adsl ?
0
jess marie

bonsoir Brupala je parles du boitier HD j'ai débranché et rebranché et la il s'affiche étape 2;sur l'écran ça met la freebox est en cours d'authentification mais rien ne se passe
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264 > jess marie

essaie de redémarrer le boitier adsl aussi .
0