Comment se débarrasser du virus win32:gida tr

miele -  
 phil -
Bonjour,
mon ordi est infecté par win32:gida trj. J'ai mis le virus en quarantaine avec avast, mais je voudrais m'en débarrasser...Et le problème , c'est que je n'y connais pas grand chose en informatique.Quelqu'un pourrait - t- il m'aider?????merci!
A voir également:

6 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir ,c'est ton site ?
donc tu peut avoir la main dessus pour virer les pages concernées.e
Regarde dans les scripts de tes pages ,je vois que ça
@+
1
hinata-san Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie beaucoup, je vais faire sa, et s'il y a un autre problème je vous ferais signe merci.
0
phil

Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement s'il existe un moyen de se débarrasser de win32/PEPatch?
Merci
1
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir si avsts te l'a mis en quarantaine tu crains rien.Ton virus il est endormi
Tu peut si tu veut vider le dossier quarantaine pour etre sur.

pour completer passe un coup de cleaner (telecharge le si tu l'a pas c'est gratuit) il va te nettoyer les fichiers "inutiles" ou orphelins.

et tu peut faire un passage avec spybot (gratuit aussi)
@+
0
miele

merci pour tes conseils.j'ai utilisé un scan de vundofix (jsais pas si c'est comme ça qu'on dit) car j'avais lu ce conseil il y a une heure environ sur le forum. J'espère avoir bien fait. Le virus était toujours noté dans la quarantaine quand j'ai allumé l'ordi. Si ça persiste dans les jours à venir, je peux te recontacter? bonne soirée. Miele
0

y a pas de soucis miele ,on est la pour ça ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hinata-san