A voir également:
- Outlook 2003 (ActiveX)
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
3 réponses
dans outlook, "outils", "options", "format du courrier", cocher "utiliser microsoft Word office 2003 pour modifier des mesages électroniques", et éventuellement la case juste en dessous.
Les mails que tu reçois sont au format html et Internet explorer les bloque pour éviter tout code malveillant.
Soit tu diminues la sécurité dans les options IE
soit tu te contentes de cette lecture (sans les images ?) mais tu es bien protégé.
J'ai ce problème plutôt à l'écriture de mes mails sous outlook 2003 : en voulant insérer une signature avec image, il a fallu que je prenne l'éditeur avancé de signature (word 2003).
Sauf qu'en restant avec le format HTML, j'avais exactement le meme message que toi (rien qu'à l'écriture d'un nouveau message).
je suis passé au format RTF pour mes mails, j'ai réécris ma signature et c'est ok.
Soit tu diminues la sécurité dans les options IE
soit tu te contentes de cette lecture (sans les images ?) mais tu es bien protégé.
J'ai ce problème plutôt à l'écriture de mes mails sous outlook 2003 : en voulant insérer une signature avec image, il a fallu que je prenne l'éditeur avancé de signature (word 2003).
Sauf qu'en restant avec le format HTML, j'avais exactement le meme message que toi (rien qu'à l'écriture d'un nouveau message).
je suis passé au format RTF pour mes mails, j'ai réécris ma signature et c'est ok.
8 avril 2009 à 17:11
ca provient de l'éditeur (word 2003).
Finalement, on peut rester avec des messages au format html et préparer la signature (enregistrée en .htm).
Dans word 2003, cliquer sur option,options de correction automatique, balises actives et décocher "afficher les boutons d'action des balises actives".
je viens de tester et c'est OK.