Configuration routeur avec Azureus (di-604)
maquereauglycerine
-
titi02 -
titi02 -
Bonjour,
j'ai un routeur d-link DI-604, que j'ai acheté pour brancher mon ordinateur et mon xbox 360 sur internet. Tout fonctionne bien sauf lorsque j'exécute Azureus, le routeur "reset" la connection à chaque quelques minutes. J'ai lu un peu sur le problème sur internet et il semblerais qu'Azureus ferait trop de connections entre mon ordinateur et les clients P2P et le routeur réagit en coupant totalement la connexion internet. Une suggestion proposée est de configurer une adresse statique a mon routeur afin d'éviter la déconnection. Je ne suis pas très à l'aise avec ça et j'aimerais la marche à suivre de cette méthode ou encore une solution de rechange me permettant de régler le problème de déconnection automatique du routeur. Merci à l'avance!
j'ai un routeur d-link DI-604, que j'ai acheté pour brancher mon ordinateur et mon xbox 360 sur internet. Tout fonctionne bien sauf lorsque j'exécute Azureus, le routeur "reset" la connection à chaque quelques minutes. J'ai lu un peu sur le problème sur internet et il semblerais qu'Azureus ferait trop de connections entre mon ordinateur et les clients P2P et le routeur réagit en coupant totalement la connexion internet. Une suggestion proposée est de configurer une adresse statique a mon routeur afin d'éviter la déconnection. Je ne suis pas très à l'aise avec ça et j'aimerais la marche à suivre de cette méthode ou encore une solution de rechange me permettant de régler le problème de déconnection automatique du routeur. Merci à l'avance!
A voir également:
- Configuration routeur avec Azureus (di-604)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
bonsoir,tu prends les ports d'azureus et tu les mets dans la redirection de plage ,c a dire le hcp depart /arrivee vers ton pc et udp pareil tu fé envoies et ton routeur vas te dire si c bon kom ports ,sinon tu changes toi meme tes ports azureus et bien sur tu redemarres ton pc.j'espere que je suis assez clair.si tu n'as pas compris je t'expliquerais plus en detail.